LudoS20 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Moi j'ai tout flash jsens rien en diff Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bon 3ème demande de code pin depuis ce matin, ça commence à faire beaucoup ... vais retester de l'officiel Samsung si ça continue ... Pourtant j'ai le bon modem/RIL, y'a autre chose qui va pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 moi aussi ça le fait (code pin). et quand le tel est en charge et que je l'allume, il ne demande pas de code pin. Surement un bug de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bon, ras-le-bol de ces demandes de code pin, passage à une custom à base d'officielle en attendant plus stable sur CM10 ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 @sk4c Oui j'ai utiliser GetRil, et c'est depuis que je l'utilise justement que sa me fait ca, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a télécharger et installer le LPX, il me semble, et en gros c'est depuis cela que j'ai se bug, mais sa le fait seulement si j'ai la 3G d'allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bizarre moi j'ai jamais eu de demande de code pin...J'utilise get ril et j'ai testé toutes les version expérimental et les nightlys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Moi j'ai toujours eu ce souci de demande de code PIN depuis le passage en CM10. Deux réinstallent complètes sans réimporter de sauvegardes et j'ai toujours la même chose... J'ai viré le code PIN du coup... Mais je vois que le réseau est déconnecté de temps en temps. Getril m'indique que tout est ok sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 On dirait que Samsung commence a se réveiller au niveau des source pour exynos :D Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Si seulement :) ! Apres je dirais aussi 'Enfin :o' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bizarre moi j'ai jamais eu de demande de code pin...J'utilise get ril et j'ai testé toutes les version expérimental et les nightlys... Aucun soucis de mon coté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 On dirait que Samsung commence a se réveiller au niveau des source pour exynos :D Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) XDA sur les différents thread ou a poster codeworkx(et certain de ces post) mais il se peut que j'ai mal compris ^^ Édit : Allez tous spammer les différent réseaux Samsung pour qu'il se bougent pour les sources, aider vous de se lienhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1925709 lol ^^ Modifié 9 octobre 2012 par lolobarjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Thread deja suppr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) J'avais mal copié le lien désoler (la faute a tapatalk ? XD ) le voici http://forum.xda-dev...d.php?t=1925709 Modifié 9 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour à tous, je suis sur la dernière cm du 09/10 tout est nickel, juste une question, je suis un grand consommateur de sms, et dès que je commence à beaucoup envoyer, je reçois à chaque sms envoyé un message du système qui me demande d'autoriser l'application sms/mms à continuer d'envoyer des sms (...) vu le grand nombre envoyé. C'est très gênant, et pas de case, toujours se rappeler de ce choix... Y a pas une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Dans superuser tu peux pas genre toujours autoriser pour cette application ? Ou dans les options de ton appli tu utilise celle de base ? Car je me souvient pas de droit de root accorder meme si moi j'autorise l'acces automatiquement a tout Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je viens de faire un Full Wipe, Format tout ce que le Recovery me proposais, réinstaller la Rom proprement, et sa me le fait encore, je perd le réseau, et simlockage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je suis dans le même cas depuis que je suis sous CM10, je dois souvent remettre mon code PIN, si je le vois pas on ne peut pas me joindre et parfois pendant les appels j'ai plus de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Personnellement j'avais ce soucis, mais la c'est carrément un verrouillage de la sim sur un opérateur (je doit a chaque fois utiliser l'application Galaxy S Unlock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Non c'est pas une question d'autorisation root, mais comme une sécurité système, au cas où une application enverrai beaucoup d'sms, mais là étant donné que c'est l'application de base sms/mms c'est un peu bizarre comme truc... Ça vient d'android, même sans une rom rooté ou custom ça doit le faire, et rien dans les paramètres de l'application, et j'ai rien trouvé dans les paramètres système non plus. Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est pas une limiye de textos ou de consommation qui pourrait entrainer ca ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Le changelog de la prochaine version est un peu plus conséquent que ces derniers jours. Attention toutefois, il bégaye à mort certaines lignes sont répétées plus de 10 fois :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Le changelog de la prochaine version est un peu plus conséquent que ces derniers jours. Attention toutefois, il bégaye à mort certaines lignes sont répétées plus de 10 fois :rolleyes: Celle du 10/10 ou bien celle du 11/10 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Celle du 11/10 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut, Y'a un ticket ouvert pour l'ajout d'une fonctionnalité qui me manque depuis que je suis sous CM7/9/10 : les notifications de réception des SMS/MMS dans la barre de notification : http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=6358&q=sms&colspec=ID%20Type%20Status%20Version%20Model%20Network%20Owner%20Summary%20Stars%20Priority Si vous pouviez aller cocher l'étoile, pour que ça bouge plus vite, ça serait sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.