Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]

Recommended Posts

Bon 3ème demande de code pin depuis ce matin, ça commence à faire beaucoup ... vais retester de l'officiel Samsung si ça continue ...

Pourtant j'ai le bon modem/RIL, y'a autre chose qui va pas ...

Bon, ras-le-bol de ces demandes de code pin, passage à une custom à base d'officielle en attendant plus stable sur CM10 ...

A+

@sk4c Oui j'ai utiliser GetRil, et c'est depuis que je l'utilise justement que sa me fait ca, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a télécharger et installer le LPX, il me semble, et en gros c'est depuis cela que j'ai se bug, mais sa le fait seulement si j'ai la 3G d'allumer.

Moi j'ai toujours eu ce souci de demande de code PIN depuis le passage en CM10.

Deux réinstallent complètes sans réimporter de sauvegardes et j'ai toujours la même chose...

J'ai viré le code PIN du coup...

Mais je vois que le réseau est déconnecté de temps en temps.

Getril m'indique que tout est ok sur le téléphone.

XDA sur les différents thread ou a poster codeworkx(et certain de ces post) mais il se peut que j'ai mal compris ^^

Édit : Allez tous spammer les différent réseaux Samsung pour qu'il se bougent pour les sources, aider vous de se lienhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1925709 lol ^^

Modifié par lolobarjo
  • Like 1

Bonjour à tous, je suis sur la dernière cm du 09/10 tout est nickel, juste une question, je suis un grand consommateur de sms, et dès que je commence à beaucoup envoyer, je reçois à chaque sms envoyé un message du système qui me demande d'autoriser l'application sms/mms à continuer d'envoyer des sms (...) vu le grand nombre envoyé. C'est très gênant, et pas de case, toujours se rappeler de ce choix... Y a pas une solution ? Merci.

Dans superuser tu peux pas genre toujours autoriser pour cette application ? Ou dans les options de ton appli tu utilise celle de base ? Car je me souvient pas de droit de root accorder meme si moi j'autorise l'acces automatiquement a tout

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Non c'est pas une question d'autorisation root, mais comme une sécurité système, au cas où une application enverrai beaucoup d'sms, mais là étant donné que c'est l'application de base sms/mms c'est un peu bizarre comme truc... Ça vient d'android, même sans une rom rooté ou custom ça doit le faire, et rien dans les paramètres de l'application, et j'ai rien trouvé dans les paramètres système non plus.

20121009232513.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Salut,

Y'a un ticket ouvert pour l'ajout d'une fonctionnalité qui me manque depuis que je suis sous CM7/9/10 : les notifications de réception des SMS/MMS dans la barre de notification : http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=6358&q=sms&colspec=ID%20Type%20Status%20Version%20Model%20Network%20Owner%20Summary%20Stars%20Priority

Si vous pouviez aller cocher l'étoile, pour que ça bouge plus vite, ça serait sympa ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...