LudoS20 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 1ere demande de code pin apres avoir changé de rom et avoir fais un backup de cm10 a suivre Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour je voulais savoir si je pouvais installer la M2 du Galaxy S2-I9100g ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Si tu as un i9100G, alors oui, mais si tu as un i9100, alors non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 on est pas passé en 4.1.2 sur le I9100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut, Y'a un ticket ouvert pour l'ajout d'une fonctionnalité qui me manque depuis que je suis sous CM7/9/10 : les notifications de réception des SMS/MMS dans la barre de notification : http://code.google.c... Stars Priority Si vous pouviez aller cocher l'étoile, pour que ça bouge plus vite, ça serait sympa ;) j'ai cliqué ^^ ça ma pris un temps monstre, environ 15 secondes c'est fou ce que tu demande ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konova Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour; je suis passé de CM9 à CM10 et j'ai perdu le play store et je ne peux pas synchroniser avec mon compte google. Comment faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 j'ai cliqué ^^ ça ma pris un temps monstre, environ 15 secondes c'est fou ce que tu demande ^^ Ouais, je sais, j'en demande souvent un peu trop, mais c'est pour la bonne cause :P@konova : Installe les Gapps pour JB : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120726-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Version du 11 out je flash 4.1.2 :D Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Modifié 11 octobre 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 on est pas passé en 4.1.2 sur le I9100 ? Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konova Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci mimux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bah moi je serais vraiment bien tenté mais une lenteur phénoménale sur le réseau free avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour; je suis passé de CM9 à CM10 et j'ai perdu le play store et je ne peux pas synchroniser avec mon compte google. Comment faire? Merci il faut installer les applications google app, elles sont disponibles en téléchargement sur la première page du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Moi je voudrais savoir si le gps et la localisation fonctionne bien avant de flasher merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tout fonctionne sinon oui on est en 4.1.2 c'est moi qui l'ai testé en first --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 je viens de l'installer tout est nikel mais le gps me trouve pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Le premier fix est toujours un peu plus long, laisse lui le temps (et install fasterFix, ça aide aussi) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est pas une limiye de textos ou de consommation qui pourrait entrainer ca ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Nan j'ai fixé aucune limite, et rien dans les paramètres consommation de données. Et j'ai un forfait tout illimité... Ça saoule vraiment, à l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 La demande t'autorisation de l'envoie d'sms quand t'en envoie beaucoup est apparue avec ICS, c'est une sécurité directement incorporée dans le système mais il me semble qu'il existe un patch sur XDA pour enlever cette sécurité Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci, je vais essayer de trouver ça alors, pcq franchement je ne suis pas non plus scotché à mon téléphone 24h/24 mais suffit que je parte dans une discussion qui dure plus de 20 min, et bim.. Ça ne s'arrête plus. Mais avec ICS t'es sur ? J'y étais depuis le début jusqu'à septembre et jamais eu ce message, et ma consommation n'a pas du tout augmenté depuis mon passage à jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Peut être pas avec ICS mais c'est incorporé dans le système Android maintenant, parfois sa me le fait quand j'envoie 10 message a la même personne dans un laps de temps très court et sans que l'autre personne ne réponde Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour installer la 4.1.2 on peux juste faire une maj ou faut faire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai essayé la Nightly d'aujourd'hui (sur 4.1.2), j'en suis vite revenu, pour moi ça manquait de fluidité. Dorénavant je vais attendre que samsung donne les sources JB avant d'essayer de flasher une prochaine CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Aucune diff avec 4.1.2 et 4.1.1 mdr Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut, j'ai voulus tester une autre Rom (Andyx-Rom) qui est aussi sous JB mais qui a par défaut le kernel Siyah (chose qui m'arrange pour le dual-boot) mais CM10 depuis 2 3 Maj ne supporte plus Siyah. Donc lorsque je souhaite passer sous ma 2nd Rom (Andyx) je flash d'abord le Kernel puis boot sur la 2nd rom (aucun soucis pour le switch des roms) mais lorsque je souhaite restaurer mes applications que j'ai sauvegarder depuis CM10 avec Supermanager, il y a seulement une partie des applications qui se restaure (je parle des applications user), j'ai aussi essayer avec Titanium et c'est le même problème. Cela viendrait-il que les deux roms n'utilisent pas le mm Kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai essayé la Nightly d'aujourd'hui (sur 4.1.2), j'en suis vite revenu, pour moi ça manquait de fluidité. Dorénavant je vais attendre que samsung donne les sources JB avant d'essayer de flasher une prochaine CM10. Exactement pareil de mon coté, catastrophique je dirais même (hormis le retour du bluetooth), je suis vite revenu à la nightly du 06/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.