Amandroid Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ben bizarre mois c'est ultra fluide ! Et j'ai fait que un Wipe cache +dalvik Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pareil chez moi c'est fluide et j'ai aucun souci pourtant j'ai fait un flash sans wipe cache+dalvik Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Personne n'a essayé le tweak "pimp my rom" Modifié 12 octobre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est quoi se tweak ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Avec le kernel CM et les majs auto depuis le menu du tel aucuns soucis et très fluide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrillus73 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 je viens de l'installer aussi tout fonctionne nickel pour le moment. seul défaut a signaler: le backup m'a pris un temps énorme (presque 20 minutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je n'ai plus d'appareil photo, malgre le flash des gAPPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 GM n'a pas l'air d'être pressé de mettre à jour son kernel, j'ai bien envie de tester les dernières builds mais je suis pas sûre de pouvoir me passer du BLN :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Le dernier dorimanx a le BLN. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu6fer Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour tout le monde ;) Depuis quelque temps j'ai des soucis avec la CM10. Ma SIM décroche et je me retrouve en "Appel d'urgence uniquement" et une demande de PIN. Je ne sais pas vraiment d’où ça provient, mais c'est pas très pratique :) CM10 du 11/10/2012 (mais ca le fait depuis quelques versions avant) modem : XXLPS Je n'ai pas encore fait de tests avec d'autre modem, mais je voulais savoir si j’étais le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est quoi se tweak ?Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk C'est un tweak à flasher en Recovery, et tu peux activé plein de choses ! Genre pour améliorer la vitesse de surf, améliorer le multitache etc Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Le dernier dorimanx a le BLN. Et il est compatible ? :lol: (J'irais bien voir par moi-même, mais vu que sur le site de Siyah ce n'est même pas précisé qu'on perd la compatibilité à partir d'une certaine version..) J'avais bêtement supposé que si Siyah n'était plus compatible, les autres développeurs auraient rencontré le même problème. En ce qui concerne Pimp My Rom, on en dit du bien sur le topic consacré à la version expérimentale de CM10, il me semble. Un retour m'intéresserait aussi. Modifié 12 octobre 2012 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est un tweak à flasher en Recovery, et tu peux activé plein de choses ! Genre pour améliorer la vitesse de surf, améliorer le multitache etc Envoyé depuis mon SII on Jelly bean C'est quoi le lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ben bizarre mois c'est ultra fluide ! Et j'ai fait que un Wipe cache +dalvik Envoyé depuis mon SII on Jelly bean On a peut être tout simplement pas la même notion ou exigence de fluidité. En tout cas sur la dernière Nightly de CM9 & Kernel siyah puis le proco descendu à 1 ghz je trouve la rom tellement plus fluide. C'est dommage parce que j'adore les animations de JB et la barre de notification. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous je suis sous CM10 depuis les expérimentales et je remarque que ma batterie fond comme neige au soleil. pourtant j'ai set cpu. je l'ai déactiver pour voir si c'était la source du problème mais rien. mon téléphone chauffe excessivement et il prend énormément de temps pour se recharger avez vous se souci avec les nightly ??? (afin de m'assurer que cela ne vient pas de ma batterie j'ai remis la batterie d'origine samsung 1600mAh au lieu de l'officiel 2000mAh+coque. je suis en cours de test) Je vous remercie d'avance, Kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Et il est compatible ? :lol: (J'irais bien voir par moi-même, mais vu que sur le site de Siyah ce n'est même pas précisé qu'on perd la compatibilité à partir d'une certaine version..) J'avais bêtement supposé que si Siyah n'était plus compatible, les autres développeurs auraient rencontré le même problème. En ce qui concerne Pimp My Rom, on en dit du bien sur le topic consacré à la version expérimentale de CM10, il me semble. Un retour m'intéresserait aussi. oui j'ai tester, mais compatible qu'avec la cm10 officielle. Bootloop sur les cm10 changmin.Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Version du 12 out :) Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Les dernieres builds sont compatibles avec Siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Aucune idée mais avec leur kernel ça marche super bien ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ouais mais moi, ce que j'aime pas dans le kernel par défaut, c'est le non-support du BLN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est un choix , on peut pas tout avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ouais. Mais franchement moi, le BLN, ca m'aide énormement sachant que mon téléphone est toujours sur Silencieux à cause des cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je ne trouve pas de problème particulier à la version du 11/10/2012, en tout cas pas de nouveaux. Il y a toujours le problème de volume avec un casque, L’animation mise en veille type extinction de TV cathodique n'est pas revenue Passer en "Non sécurisé" dans la gestion des profils n'est toujours pas prise en compte (Je n'ai pas tester le partage de connexion sécurisé) Mis à part ces petits désagréments (et éventuellement le RIL pour certains => Contournement supprimer la demande du code PIN), c'est tout à fait utilisable au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Moi j'ai la version Mali avec pimp my rom ça marche du tonnerre Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) le seul défault pour moi dans cette rom , c'est qu'on peu pas hélas changer les icônes , on est obliger de changer le launcher. est comme j'ai horreur des launchers comme apex, nova, go launcher etc, qui sert que à alourdir le système. Bonsoir, pour ma part j'ai un galaxy s2 sous cyanogenmod 10 et nova launcher et le téléphone tourne vraiment bien !! Modifié 12 octobre 2012 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.