Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ;)

Depuis quelque temps j'ai des soucis avec la CM10. Ma SIM décroche et je me retrouve en "Appel d'urgence uniquement" et une demande de PIN.

Je ne sais pas vraiment d’où ça provient, mais c'est pas très pratique :)

CM10 du 11/10/2012 (mais ca le fait depuis quelques versions avant)

modem : XXLPS

Je n'ai pas encore fait de tests avec d'autre modem, mais je voulais savoir si j’étais le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier dorimanx a le BLN.

Et il est compatible ? :lol: (J'irais bien voir par moi-même, mais vu que sur le site de Siyah ce n'est même pas précisé qu'on perd la compatibilité à partir d'une certaine version..)

J'avais bêtement supposé que si Siyah n'était plus compatible, les autres développeurs auraient rencontré le même problème.

En ce qui concerne Pimp My Rom, on en dit du bien sur le topic consacré à la version expérimentale de CM10, il me semble. Un retour m'intéresserait aussi.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bizarre mois c'est ultra fluide ! Et j'ai fait que un Wipe cache +dalvik

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

On a peut être tout simplement pas la même notion ou exigence de fluidité. En tout cas sur la dernière Nightly de CM9 & Kernel siyah puis le proco descendu à 1 ghz je trouve la rom tellement plus fluide.

C'est dommage parce que j'adore les animations de JB et la barre de notification. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis sous CM10 depuis les expérimentales et je remarque que ma batterie fond comme neige au soleil. pourtant j'ai set cpu. je l'ai déactiver pour voir si c'était la source du problème mais rien. mon téléphone chauffe excessivement et il prend énormément de temps pour se recharger avez vous se souci avec les nightly ???

(afin de m'assurer que cela ne vient pas de ma batterie j'ai remis la batterie d'origine samsung 1600mAh au lieu de l'officiel 2000mAh+coque. je suis en cours de test)

Je vous remercie d'avance,

Kenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est compatible ? :lol: (J'irais bien voir par moi-même, mais vu que sur le site de Siyah ce n'est même pas précisé qu'on perd la compatibilité à partir d'une certaine version..)

J'avais bêtement supposé que si Siyah n'était plus compatible, les autres développeurs auraient rencontré le même problème.

En ce qui concerne Pimp My Rom, on en dit du bien sur le topic consacré à la version expérimentale de CM10, il me semble. Un retour m'intéresserait aussi.

oui j'ai tester, mais compatible qu'avec la cm10 officielle. Bootloop sur les cm10 changmin.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas de problème particulier à la version du 11/10/2012, en tout cas pas de nouveaux.

  • Il y a toujours le problème de volume avec un casque,
  • L’animation mise en veille type extinction de TV cathodique n'est pas revenue
  • Passer en "Non sécurisé" dans la gestion des profils n'est toujours pas prise en compte
  • (Je n'ai pas tester le partage de connexion sécurisé)

Mis à part ces petits désagréments (et éventuellement le RIL pour certains => Contournement supprimer la demande du code PIN), c'est tout à fait utilisable au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul défault pour moi dans cette rom , c'est qu'on peu pas hélas changer les icônes , on est obliger de changer le launcher. est comme j'ai horreur des launchers comme apex, nova, go launcher etc, qui sert que à alourdir le système.

Bonsoir, pour ma part j'ai un galaxy s2 sous cyanogenmod 10 et nova launcher et le téléphone tourne vraiment bien !!

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...