LudoS20 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Avec un theme o' peut changer les icones Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 L'ajout de l'icône de batterie soit en cercle soit en cercle +pourcentage bientôt ajouter dans CM10 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicicu Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir, j'ai flashé la rom puis les google apps, mais je ne vois pas le playstore, et impossible de synchroniser mon compte google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 On approche de la mi octobre et toujours pas de leak de la rom officielle. Ça commencer a senti mauvais pour une maj début novembre... Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Troll//Marre de Samsung ! Vivement le Nexus 4 :D// Modifié 13 octobre 2012 par DoRiTo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ouais mais Samsung commence doucement à se faire la malle je dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Troll//Marre de Samsung ! Vivement le Nexus 4 :D// Qui n'aura aucune avancée technologique majeur :/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 et by LG, le pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pour ma part je vais sûrement passer au S3, vu que le prochain Nexus n'a pas l'air vraiment prometteur. En plus, même la surcouche Samsung a l'air d'apporter des choses, pour une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ce n'est pas un prob que le Nexus 4 soit dev par LG, c'est toujours google qui s'occupera des MAJ et non LG, il y aura juste écris "LG" sur le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Un nexus by LG n'est pas si mauvais que sa au contraire on aura le savoir faire LG au niveau hardware (qui est plutôt pas mal même mieux que Sammy a des moment) et pour tous ceux qui est software c'est google qui s'en occupe donc aucun risque qu'il soit abandonné par les MàJ Par contre quitté le S2 pour un S3 je trouve sa un peu inutile Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Y a que sur les écrans que LG a une avance sur Samsung (et encore c'est une question de goût, bien que je préfère les écrans IPS de LG aux Amoled de Sams) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Et en tant que technophile j'ai aucun mal à trouver que j'y gagnerai en passant à un S3. Mon S2 j'en ai fait le tour, et il vaut encore un bon prix... Bref, quelqu'un a flashé la build d'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Maj du 13 faite quelaqueq fcs au debut mais la ca va . Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour à tous je suis sous CM10 depuis les expérimentales et je remarque que ma batterie fond comme neige au soleil. pourtant j'ai set cpu. je l'ai déactiver pour voir si c'était la source du problème mais rien. mon téléphone chauffe excessivement et il prend énormément de temps pour se recharger avez vous se souci avec les nightly ??? (afin de m'assurer que cela ne vient pas de ma batterie j'ai remis la batterie d'origine samsung 1600mAh au lieu de l'officiel 2000mAh+coque. je suis en cours de test) Je vous remercie d'avance, Kenny +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ouais, ben moi, c'est justement en étant technophile que je considére que je n'aurai aucun avantage a retirer en passant au GS3. Le GS2 est a l'heure actuelle capable de tout faire tourner, et aucune appli ne nécessite un quadcore. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi perso j'attendrai un éventuel Galaxy S4 sous Exynos 5 l'année prochaine, pour le moment le S2 me suffit AMPLEMENT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Je ne trouve pas de problème particulier à la version du 11/10/2012, en tout cas pas de nouveaux. Il y a toujours le problème de volume avec un casque, J'compte m'acheter un casque très prochainement, qu'entends-tu par problème de volume ? EDIT : J'ai fait une recherche sur le forum, apparemment on ne pourrait pas monter le son à + de 50% ? Modifié 13 octobre 2012 par Driksou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'compte m'acheter un casque très prochainement, qu'entends-tu par problème de volume ? EDIT : J'ai fait une recherche sur le forum, apparemment on ne pourrait pas monter le son à + de 50% ? Oui je confirme, le son est moins fort que sur CM9 chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Après codeworkx c'est au tour de GM de quitter la scène Samsung, finis les kernel siyah Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Après codeworkx c'est au tour de GM de quitter la scène Samsung, finis les kernel siyah Ce qui veux dire qu'il n y aura plus de Dorimanx non plus à l'avenir ?? ( vu qu'il est basé sur Siyah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Après codeworkx c'est au tour de GM de quitter la scène Samsung, finis les kernel siyah Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Haaaannnnnn!!!! tout fout l'camp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 oh putin, fait chier, c'est bien triste en tout cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous. Je m’apprête à mettre à jour mon GS2 vers Cm10 (actuellement CM9). Après maj, puis je faire un formatage de la mémoire interne (pour repartir sur de bonnes bases) sans craindre de fâcheuses conséquences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non tu peux y aller tranquille. CM10 est très stable au quotidien. Tu peux formater ta SD interne sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.