gobotom Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut tout le monde. Voyant qu'apparemment, le déployement OTA de jelly bean est actif en France, je me demandais si des belges présents sur le forum ont déjà pu en profiter ? Perso, je spam plusieurs fois par jour le check de mise à jour, mais sans succès jusqu'à présent... Des infos ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut! J'habite en Belgique et j'ai eu la 4.1.1 je suis en yakju. Vérifies quelle version tu as : mise à jour par Google ou Samsung, voir topic dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Gousenbourger Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pareil, j ai acheter se 26 juillet 2012 Le Galaxy nexus et toujours pas de mise a jour jelly bean 4.1 en Belgique ! il est possible de télécharger directement ma mise a jour a partir du site de Google ? si oui comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, J'ai acheter le mien en décembre 2011 et à ce moment là il était mis à jour par Samsung ( yakjuxw ) mais suite à un retour au SAV Vandenborre au mois d'avril du à une panne il m'est revenu en version mis à jour Google ( yakju ). C'est pour ça que maintenant je reçois toutes les mise à jour directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgu Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 j ai un nexus acheté en juin cher vandenboore , il etait en yakjuwx donc pas de mise a jour par google. il faut le passer en yakju !!merci quand même vandeboore pour vendre des models yakjuwx lol voila comment je suis passé en yakju http://www.forum-htc-dev.net/t55607-tuto-passer-votre-galaxy-nexus-en-yakju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobotom Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Effectivement, j'étais en yakjuwx. Merci pour les infos, je vais tenter de le passer en yakju. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Gousenbourger Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 comment on vois si on est en yakjuwx ou en yakju ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 unpeu de recherche que diable...... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.