Aller au contenu

Problème restauration Sprite Migrate


nexucks

Recommended Posts

Hello le forum !

Lorsque je suis passé de mon ancien HTC Hd2 (windows mobile) au Galaxy Note (android), j'avais transféré tous les contacts, messages et agenda par sprite migrate sans probleme.

Suite au vol de mon Galaxy Note j'ai récupéré un Nexus S dans lequel je souhaiterais "réinjecter" cette sauvegarde.

J'installe le *.apk que j'avais utilisé à l'époque sur le nexus (en reculant la date pour ne pas avoir "version expired"), je selectionne mon fichier backup.smf et là j'ai un crash sprite migrate (sorry, an unexpected error has occured. Please try again or contact support).

Je n'ai encore rien trouvé de probant, quelqu'un ici aurait une idée pour récupérer ce backup sur le nexus, sachant que c'est mon seul backup dispo (pas de synchro google).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en sais pas... en fait lorsque j'utilise le sprite migrate que j'avais utilisé à l'époque (0.3.0.25), l'appli s'installe correctement, c'est au moment du restore que ça crash.

En revanche si je passe par une version plus récente (sprite backup 2.5.0.188), l'appli s'installe mais je n'arrive pas à trouver le fichier de sauvegarde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la solution serait de revenir à un android 2.3, restaurer mon *.smf avec le vieux sprite migrate, faire un backup des contacts via le compte google (tant pis pour les messages, agenda et autres, ça m'arrange pas mais ça sera mieux que rien...), remettre ICS et restaurer depuis Gmail ?

Pourquoi faire simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis repassé sous 2.3.6

installation de sprite backup : pas de problème

restauration du tel : pas de message d'erreur MAIS à la suite du restaure je n'ai aucun contact présent...... ce qui est plus qu'étrange sachant que le journal d'appel est là (avec le nom de mes contacts), par contre quand je scrolle dedans il crash au bout de quelques secondes (idem pour les sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...