Aller au contenu

GO launcher ex et la batterie ...


Recommended Posts

Bonjour j'ai télécharger hier le Go launcher ex (français) , je n'ai pas eu de soucis ni rien il est même très fluide et beau mais j ai un petit problème: la batterie . En effet ma batterie ne dure même pas un jour alors que je n'ai même pas touché mon galaxy s2 :/ Vous ne connaîtriez pas un réglages "spécial" pour que ma batterie fonde moins vite ? Pour qu'elle résiste au moins 1 jour et demi à utilisation normale?

Pour info j'ai un samsung galaxy s2 sous ICS et NON rooté ( je ne veux pas le rooter :P) . Bref voila :) j espère que vous pourrez m'aider . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ce que j'aime chez go launcher c'est ses icones ( et dossiers , ça fait genre iphone) et ses effets . Donc si tu pouvais me proposer un autre launcher qui a ces caractéristiques et qui n est pas trop groumant en batterie alors je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euu non je confirme go launcher ex bouffe ma batterie je l'ai mis dans la description du problème :P j y ai pas touché a mon galaxy s2 j ai juste installer go launcher ex et puis voila j ai effacer les ram et tout , il y avait rien en arriere plan ^^ donc voila :/ je sais pas trop quoi faire .

ps: je suis pas rooté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu affiches les propriétés de la batterie,

Tu as le pourcentage de consommation des différents éléments.

Commence par regarder cet écran.

En général, l'écran bouffe plus de 50 % de l’énergie.

c'est de l'amoled, la consommation dépend de ce qui est affiché et de la luminosité

Il suffit que tu changes de fond d'écran pour modifier sensiblement ta consommation.

Après il n'est pas impossible qu'il y ait un problème avec go

Je pars en vacances, donc je laisse la suite à d'autres pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c est sa que je comprend pas ... la consommation de la batterie est la même avec et sans go launcher ex mais avec go launcher ex la batterie est morte apres 11h alors que sans elle resiste 1 jour et demi je pige plus rien moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...