corleone48 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour je viens d'acquérir un GN et je suis perdu dans les versions. De base il s'est mis a jour avec une : IMM76K (ICS 4.0.4) je crois comprendre qu'il s'agit donc d'un LTE VERIZON . je l'ai rooté ... avec toolkit. Voulant passer à 4.1.1, j'ai flashé la Revolution HD 6.0.1 JRO03C Et là il s'agit d'une GSM Ca marche aussi, donc ma question, est il possible de choisir entre les deux versions sans restrictions ? Il y a t il un bug quelques part dans mes manip ??? Acheté en Suisse auprès du fournisseur Sunrise. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Mdr! Non, ce ne peut pas s'agir d'un LTE ;)! Exclusif aux USA. [TORO et non MAGURO] Tu as un simple Maguro dans tes mains ! Un Galaxy Nexus GSM! Et pour répondre à la question que tu as posé quand même... Non tu ne peux pas passer du LTE [TORO] au GSM [MAGURO] et ainsi de suite ;) De plus, Verizon est un opérateur des USA ;) Si tu avais un LTE, tu ne pourrais pas l'utiliser ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Sujet transféré dans la sous section dédiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Si tu l'as acheté en Suisse c'est une version GSM donc européenne. Tout ce qu'il y a de plus normal. Tu peux donc flasher l'image d'usine pour dérooter ton tél, car le root fait perdre la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.