Absinthe Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je croyais qu'avec JB nous pouvions simplement télécharger les fichiers d'update et non l'appli complète à chaque fois ?? mais je viens de télécharger la mise à jour des Pages Jaunes et elles fait toujours environ 3Mo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ça va venir lors d'une prochaine maj de google play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Tout n est pas encnre fonctionnel on dirait!!! envoyé depuis tapatalk :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ça va être bien quand ce sera effectif. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Il faut que les développeurs s'adaptent aussi ! Il faut laisser le temps à Google de nous finir Jelly Bean. :) Envoyé depuis mon Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je plussoie Air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 +++1 avec lapin et air!!! ^_^ envoyé depuis tapatalk :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 ok cela avait été annoncé avec la sortie de JB mais visiblement ils sont allé plus vite que la musique ! enfin ça sera cool de ne plus avoir à choper du WIFI pour faire ses updates sans bouffer son crédit Data ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.