MarbolanGos Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour à tous, C'est la honte mais là je bloque... J'ai voulu mettre mon N1 en JB et pour ça j'ai : - Installé BlackRose (7.35.5017) - Suivi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1762790 La ROM JB tourne au poil ! Par contre je n'arrive pas à appliquer le zip gapps (min ou non) indiqué sur le forum. J'ai déplacé sur le /sdcard mais j'ai pas l'option "Install Zip from SD" dans le recovery. J'ai bien tenté le update.zip en sélectionnant les fichiers gapps-ev-jb-20120713-min.zip ou gapps-ev-jb-20120713.zip mais à chaque fois il me dit : erreur de signature (message en anglais). Merci si quelqu'un sait comment m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Non,le Update.zip ne fonctionne que pour les roms. Le probléme vient du recovery. Il te faudrait au moins le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarbolanGos Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui c'est certain que sans le market je suis bloqué. J'ai besoin du tethering la semaine prochaine. Je suis retrouné sous Gingerbread. A mon retour de vacances je regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) La solution est simple, si tu est sous clockworkmod, quand tu vas dans instal zip, tu as un onglet "toogle signature..."; il faut cliquer dessus pour justement empécher que le recovery vérifie la signature du package, et ensuite tu retourne flasher ton fichier gapps.zip, et tout devrait fonctionner !! Modifié 27 juillet 2012 par head90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarbolanGos Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Merci. Je rentre juste de vacances donc je teste dans la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.