Aller au contenu

Galaxy Nexus avec forfait?


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques mois le galaxy nexus était disponible un peu partour (Virgin, SFR, NRJ, etc...)

Mais là, impossible de le trouver !

Donc on m'avait conseiller phoneandphone & pixmania...

Il était disponible a ~150€ chez NRJ avec un forfait a 25€/mois, ce que je voulais prendre demain (jour de paye)... Et il était encore disponible hier. Mais là plus rien, ni chez phone&phone, ni chez pixmania...

Rupture de stock? Pourtant rien n'est écrit nul part, le téléphone a disparu de la liste...

Connaissez vous un autre site où je peux le trouver a ce prix là?

Aidez moi... J'ai envie de mourrir! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que plus personne le vend (sauf nu a 400e ... (369 le moins cher que j'ai vu))...

Du coup, je vais malheureusement me tourner vers un autre telephone... Le samsung galaxy S2 ne me plait absolument pas esthetiquement... Le S3 est trop cher... Le Lumia800 est beau, mais WP, je connais pas, et ça a l'air beaucoup moins cool que android ...

Bref. J'en ai marre. Je l'aurai commandé hier..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff.. Ouai! J'hésite a l'acheter nu du coup... Mais 400€ ça me fait vraiment, vraiment mal au ***... Je trouve ça horriblement cher pour "juste" un téléphone.

Et manquerait plus que je l'éclate au boulot ou a une soirée beaucoup trop alcoolisé... Dur dilemme!

Peut être opter pour un Lumia800...

Ou un Nexus S... Mais il doit commencer a se faire vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...