nicobrax Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonsoir à tous je cherche un mod batterie % pour mon one s en rom version 1.78 merci d avance Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Salut ! Prend les tweaks de la TrickDroid ;) Vérifie que ta ROM soit compatible avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ok j'ai la rom SFR stock juste bootloader deverouiller et roote c'est compatible où pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je pense. Fais un nandroid backup quand même avant, sait-on jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ok ça c'est déjà fait je testerai ça ce midi merci de l info Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Il ne faut pas être desodexe pour les mod Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ha si. J'oublie toujours, désolé :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ok heureusement que j y ait penser sinon rien à voir avec le sujet mais existe t il un moyen d avoir son fond d écran qui défile pas avec les bureaux et avoir une image fixe ça existait sur mon s2 d origine mais la j ai pas trouvé Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ca n'aurait pas marché au pire tu sais :) Heu oui c'est possible, mais pas nativement, va falloir fouiller dans le Play Store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ok merci de tes renseignements je vais fouillé Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk C'est quoi la taille de l écran Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 la taille de l'écran est un 4,3 pouces en 540x960 pixel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 bon je doit etre nul ca va toujours sur tout les fond d ecrans pas d image fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Non mais il doit falloir une application pour fixer l'image justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est bon j'ai trouvé merci de votre aide Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 :P de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Met en Résolu alors B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai essayé mais de tapatak c'est pas possible Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est vrai. Pas très grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est bien tapatalk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Plutôt oui ! Mais ça consomme pas mal de data juste pour un forum je trouve :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui c'est très pratique tu peux gérer plusieurs forum en même temps et voir les réponse en cas de soucis puis j'ai aider bcp de gens dans la section s2 grâce à ça c'est un achat que je regrette pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Enfin on peut aider les gens sans Tapatalk, mais c'est vrai que c'est plus pratique que les sites mobiles, c'est assez rapide et agréable à utiliser. Seul soucis, il arrive très rarement que des sujets ne se chargent pas pour une raison inexpliquée :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui moi aussi j'ai remarqué les bug oui je suis d accord avec toi mais au moins tu est dispo tout le temps moi qui travail dehors j'ai pas de pc la journée Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ok je vais l'essayer. On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui ça va être dur la mais franchement elle est bien comme appli si tu est souvent à bidouille ton tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.