Aller au contenu

probleme bluetooth


Recommended Posts

bonsoir tout le monde,

lorsque je rentre dans ma voiture le telephone se connecte automatiquement à l'autoradio et depuis peu le telephone marque un message d'erreur " com.android.phone s'est arrété de manière inopinée...veuillez envoyer j'sais plus quoi afin d'ameliorer nos produits... enfin bref il me semble que j'ai ce soucis depuis la dernière maj :(

Suis je le seul avec ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est un processus système ça, mais je ne sais plus lequel. L'application Téléphone fonctionne correctement ?

Essaye déjà de redémarrer complètement ton tel voir si ça le fait toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application téléphone fonctionne correctement pour moi sinon le téléphone quand je laisse la batterie se vider a fond et que je le rallume en le rechargeant ça fonctionne comme reboot ? sinon j'ai dejà fait le redemarrage manuel via la touche on/off mais ça n'a rien changé, n'y aurait il pas un style de hard reboot sans supprimer le contenu du telephone car lorsque je supprime les appareils bluetooth et que je renouvelle le jumelage comme si c'était la 1ère fois les 2 connections restent et la seconde fois lorsque je remonte dans mon véhicule les deux se connectent puis genre 3minutes après j'ai le fameux message d'erreur en question et je ne peux que me servir du balladeur mp3 mais pas recevoir les appels sur mon autoradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le S3 et S4 on en a parler sur plusieurs topic du forum one s mais bon comme je suis gentil :

le S3 a un processeur moins puissant que le S4 qui est la dernière génération de processeur Snapdragon

voir ici pour plus d'info https://forum.frandroid.com/topic/111820-difference-s3-et-s4/

pour le démarrage rapide si il est coché le téléphone ne s'éteint pas :excl: il se met en veille prolongé si tu veux vraiment l'éteindre il faut que tu décoche cette case :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'info je vais l'eteindre completement voir ce que ça donne mais je pense que cela vient d'une application surement douteuse du moins je l'espère ;-) qui mets le bazar pour etre poli... j'ai fouïné un peu sur cette rubrique et ouf j'ai un S4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pense peut etre que c'est un soft reboot :P

ceci dit à chaque fois que j'ai un reboot a faire j'enfonce ma touche on/off durant 3s et je choissis la 3ème option "redémarrer" juste parce que je crois que ça force la fermeture de toutes les applis ouverte jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...