Aller au contenu

'Votre appareil n'est pas compatible avec cette version'


Recommended Posts

Bonjour,

Quand je cherche des applications sur le Play Store, certains jeux me mettent ce message "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version", et je ne comprend pas pourquoi mon HTC One S ne serait pas compatible alors que c'est un smartphone assez puissant qui est capable de faire tourner tous les jeux je pense. En l’occurrence c'est Sport Car Challenge qui me fais ça là :/

Merci de votre aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est seulement le play store qui te dit ça, tu peux télécharger et installer manuellement l apk

regarde sur korben j ai vu un module pour chrome qui permet de télécharger les apk du play store ( legalement hein, tu paie quand même)

Modifié par jack the pumpkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci jack, ce'st une excellente trouvaille ça !

Sinon oui certaines applications sont déclarées non compatibles alors qu'elles fonctionnent, ça vient de l'éditeur. Gameloft est un habitué de ce genre de bêtises :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est seulement le play store qui te dit ça, tu peux télécharger et installer manuellement l apk

regarde sur korben j ai vu un module pour chrome qui permet de télécharger les apk du play store ( legalement hein, tu paie quand même)

bonjour,

As-tu le lien pour korben ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Content de vous avoir aidé voici le lien pour korben :

http://korben.info/android-play-store-telecharger-les-apk-non-compatibles-avec-votre-telephone.html

Mais il y a aussi cette méthode au cas où :

http://korben.info/android-installation-impossible-dune-application-sur-votre-telephone-meuh-non.html

Modifié par jack the pumpkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse doit obligatoirement être inscrite sur Google Play?

Le mot de passe c'est lequel?

C'est quoi l'Android Device ID? (Je sais que c'est l'ID de l'appareil Android mais c'est quoi exactement et ou le trouver?)

Edit: Je viens de voir que c'est illégal vis à vis de Google ce système, je me tâte un peu à essayer du coup...

Edit 2: J'ai vu sur cette http://codekiem.com/2012/02/24/apk-downloader/]page[/url] qu'il faut renseigner des informations propre au téléphone et au compte google, regarder la section II.1) il faut entrer des "codes" fourni par le téléphone, je ne pense pas que ça sois très sécurisé et c'est pas légal du tous car Google mentionne bien dans le contract qu'il est interdit d'acceder au contenu du Google Play par tous autre moyen que leurs sites et l'applications.

Modifié par Jojoporto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut.... excusez moi si je propose des liens illégaux, oubliez ce que j'ai dit alors.... mais sinon tu peux essayer la 2e methode : changer son ID de telephone en tatant tu trouveras quel telephone est compatible

le lien pour la 2e methode : http://korben.info/a...e-meuh-non.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Désolé de détérer ce sujet, mais c'est ce qui se rapproche le plus.

J'ai le même problème mais avec un seul jeu. Let's golf 3.

Avant j'étais sous rom sfr tout allez nickel.

Je suis passé sur la rom constructeur et maintenant je suis en 4.0.3 / 3.33.401.6.

Et depuis je ne voyais pas le jeu sous le google play.

Je suis donc passé par le site de google play, et j'y ai lancé l'installation. Il me dit bien que mon téléphone est compatible avec la version du jeu.

Seulement quand je retourne dans le google play, il me dit que mon téléphone n'est pas compatible.

Le jeu se lance quand même mais tous les personnages dans les menus sont tout noirs et en jeux je vois juste les infos et icones, le reste est noir.

Je ne comprend pas, avant ça fonctionnait bien.

J'ai quand même mis à jour flash player manuellement (au cas où) depuis le google play en foullant dans les anciennes apllications (en allant à droite de mes apps installées) mais ça reste le même problème.

J'ai également vidé le dossier du jeu pour le retéléchargé et même vidé la carte sd. Mais rien y fait.

Avez vous une idée ?

Merci et bonne journée.

=================================================

EDIT:

Bon et bien ça fonctionne.

J'ai reflashé (comme d'habitude) fait les mises à jour et ensuite installé mes apps. J'ai juste lancé l'exe sur le pc c'est tout.

Comprend plus rien :shock:

Par contre je suis passé en version 3.33.401.53.

Modifié par KiKoMaSo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...