Sufdesuf Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) bonjour, je recherche une application pour nettoyer un peu l'android type ccleaner sous Windows. Je sous Android 1.5. Cordialement. Pour info: La solution est bien cache cleaner mais il faut être root. Sinon Astro en gratuit supprime aussi du cache. Modifié 30 juin 2010 par Sufdesuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Que veux tu nettoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Pour nettoyer rapidement le cache j'ai trouvé Quick App Clean (0.49€ je crois). Pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plims Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Tu as aussi historyerase qui te permet d'effacer également l'historique du navigateur, du market etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 et pour effacer le cache tu as cacheCleaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 mais tout ça c'est sans root?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Je viens de tester HistoryErase et ca fonctionne perfect ! Pour l'historique du Market je n'ai plus rien ! Je suis sur HTC Desire 2.1. Par contre pour trouver l'appli sur le market c'est le bordel, il faut chercher HistoryErase et tu tombe sur une appli avec des caractère chinois et une autre nommé MarketHistoryErase qui est en fait l'ancienne version destiné a la version 1.5 d'Android. Donc il faut installer celle avec des caractère chinois, description illisible, mais une fois installé l'interface est en anglais : OUF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 En effet c'est plutôt pour le cache des applications, ou encore historique internet etc. Tout ce qui es du temp en faite et qui n'est pas vitale pour le téléphone. Merci en tous les cas pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riphraph Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Salut, Voila le code pour HistoryEraser puisque effectivement, pas évident de le trouver sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.