L'aristo Chat Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour mon Gnexus as un léger problème..Quand je met un fond d'écran clair et que je avait dans les application en cour ou dans le menu des applications avec se fond d'écran clair sa me fait des dégrader tout moche. Par exemple avec le fond d'écran gris a bulle de l'iPhone 4 cela me met des genres de lignes jaune voir es vertes. Comment y remédier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 post un screenshot avec volume - et power en même temps, pour voir le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Si c'est un problème d'écran on verra rien sur le screenshot mais bon au moins on saura si c'est logiciel ou pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Non on le voit via le screenshot. Attendez. http://www.noelshack.com/2012-30-1343293939-screenshot-2012-07-26-00-49-49.png Voila regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ah ouai pas beau, Quel rom as tu, quel kernel? As tu tenté avec une autre rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je suis sous JB officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 curieux, c’est quoi ton appli parce que l'écran application dans parametre ne ressemble pas à ta copie écran. cela ne viendrai pas de ton appli? JuiceDefender ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 j'utilise Golauncher pour le menu d'applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Et cela ne viendrai pas de golauncher? T'a essayé avec une simple image toute noire? Ou teste avec cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gombosdev.displaytester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Avec une simple image noir sa nefait plus rien. Peut-tu essayer sur ton Nexus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ce n'est pas un problème venant de l'écran, mais seulement un problème d'optimisation de l'image qui est mal retranscrite sur l'écran à mon avis. Ton image a sûrement une résolution trop ou trop faible, et donc le GNexus ne peut pas faire en sorte que le dégradé soit régulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 en gros, cela viens de GoLauncher. je viens d'essayer vite fait, beurk, c'est pas beau, et ça rame. image effectivement pas belle > aussitôt désinstallé. le home android JB est parfait (pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ou nova launcher ou encore apex Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.