waterproof93 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, Alors voila, je me suis acheté un Galaxy Nexus seconde main il y a pas longtemps, et je me demandais si c’était normal que le son sortant de l'ecouteur était bas. Ayant eu un Motorola Defy et un HTC Sensation juste avant et en comparant je trouve que le son est du Galaxy Nexus est mauvais... Que ce soit du haut parleur ou des écouteurs. J'aurais besoin de vos impressions, car j'aimerais savoir si c'est un problème de mon téléphone seulement ou généralise? Je m’inquiète surtout pour l’écouteur... qui grésille aussi un peu. Pour le haut-parleur j'ai lu qu'il existait des réparations logicielles, ca marche ? Merci pour vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pour le haut-parleur c'est normal, tout le monde le trouve peu puissant, mais tu peux essayer l'appli Volume+ pour augmenter le volume. En revanche pour les écouteurs, non ça n'est pas normal, essaye avec d'autres pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.