chrisb Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 bonjour a tous depuis la mise a jour officiel impossible d obtenir la liaison blutooth automatique avec mon parrot a chaque mise en route de la voiture j ai droit a la demande de connexion. si quelqu un a une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 ah, aucun soucis de bluetooth pour moi, certes, ce n'est pas un Parrot, mais il ne m'a redemandé qu'une fois le code appairage après l'install. supprime toute références de périphériques associés sur ton nexus et sur le parrot, puis recommence une association bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisb Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 j ai deja tenté cette operation mais sans resultat :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Dans mon ancienne voiture, j'avais un Parrot qui me faisait ce genre de problème de temps en temps. Je supprimais toutes les connexions des 2 côtés et je refaisais l'appairage, mais il ne faut pas oublier de cocher la case pour ne plus faire la demande ; c'est l'erreur que je faisais de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.