Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

La partition radio dans les cm n'estpas la meme que normalement in utilise fonc la radio de la cm mais des que l'on repasse en rom normale on reutilise l'ancienne radio

Si votre hboot est 1.06 ou 1.09 on peut flasher uje radio en recovery

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais justement moi j'ai la radio de la 1.78 et un hboot en 1.13 donc il y a aucun moyen de mettre ma radio a jour sauf installer une ruu chose que j arrive pas a faire mon tel bloque a chaque fois dans l installation

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm dites-moi. La ROM est super fluide et stable, OK, mais suis-je le seul à avoir des problèmes avec le GPS ?

Impossible de se localiser, que ce soit sans Flasher les Gapps ou avec.

Ce bien la ROM je pense, car les autres n'ont pas se problème (par contre je suis en cm10 pas nightly)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout de la configuration le gps, regarde dans les paramètres de localisation (et coche tout). Enfin le soucis en général c'est qu'il se sert du gps pour te localiser alors qu'en fait c'est mieux qu'il utilise le reseau 3g (il me semble).

P.S. : Nightly 20121124

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai lu que tu reinstallais à chaque fois gabbs mais en fait pour faire une mise à jours normale il faut juste aller dans twrp, flasher la rom, wipe cache, reboot on bootloader, flasher le boot.img et c'est tout, toutes les applications restent au même endroit sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai lu que tu reinstallais à chaque fois gabbs mais en fait pour faire une mise à jours normale il faut juste aller dans twrp, flasher la rom, wipe cache, reboot on bootloader, flasher le boot.img et c'est tout, toutes les applications restent au même endroit sans soucis

Sauf si tu veux l'appereil photo du nexus 4 , et le nouveau clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai lu que tu reinstallais à chaque fois gabbs mais en fait pour faire une mise à jours normale il faut juste aller dans twrp, flasher la rom, wipe cache, reboot on bootloader, flasher le boot.img et c'est tout, toutes les applications restent au même endroit sans soucis

C'est ce que je fais exactement... Et la 24 plantait dés le boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord, je ne l'ai pas installé celle la..

Sauf si tu veux l'appereil photo du nexus 4 , et le nouveau clavier

Ils vont surement finir pas l’intégrer si ce sont des choses à rajouter. En ce qui concerne le clavier, qu'est-ce-qu'il a de mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...