Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

Salut, j'essaye de mettre à jour la rom vers la 1108 mais je n'arrive pas à flasher le boot.img : il me dit ne pas trouver le device, j'imagine que c'est dû aux drivers manquants, étant donné que je suis passé sous Windows 8. Des idées pour résoudre le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas installé, j’attends toujours quelques builds avant de flash :/ désolé

Il faudrait d'abord savoir si ça arrive à d'autres sinon attendre la prochaine build pour voir si ce n'est pas un bug "de passage", sinon on parle beaucoup de versions du HBOOT en ce moment sur xda mais je n'en sais pas plus étant donné que j'ai réglé mes soucis grâce aux mises à jours officielles (qui ont mises à jours mon HBOOT bien sur)

Modifié par mosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon phidye j'ai pas plus de nouvelle pour le moment donc tu devrais essayer mais je suis quasiment sur que ça n'est pas compatible. Après j'ai lu que sur certains supports il était compatible sans être noté....donc au petit bonheur la chance :)

Je te confirme que ça ne fonctionne pas et même après l'installation de l'appli "FreeWifiConfig". :( Modifié par phidye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas installé, j’attends toujours quelques builds avant de flash :/ désolé

Il faudrait d'abord savoir si ça arrive à d'autres sinon attendre la prochaine build pour voir si ce n'est pas un bug "de passage", sinon on parle beaucoup de versions du HBOOT en ce moment sur xda mais je n'en sais pas plus étant donné que j'ai réglé mes soucis grâce aux mises à jours officielles (qui ont mises à jours mon HBOOT bien sur)

Oui, c'est vrai que ça jase. Mais viens d'installer la 1109 et elle est bien plus stable, pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour info il faut changer la touche, la touche "menu" par défaut sur les dernières versions de sense de toute façon est "applications précédentes" mais CM10 permet de changer cette touche (et les autres aussi d'ailleurs).

Content de voir que la dernière build règle le soucis pierre !

Donc du coup la 20121109 est sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...