Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Même sans le slide (que je n'utilise pas) le clavier d'origine de la 4.2 a énormément gagné en efficacité. Il ressemble énormément à celui de WP phone (ce qui est une qualité). D'ailleurs depuis j'ai viré swiftkey. Et on peut l'installer sur ICS par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 oui je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 oui je crois bien T'as pas un lien :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Tiens .https://www.frandroid.com/applications/116039_installer-le-nouveau-clavier-jelly-bean-4-2-android/ :) Modifié 27 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ha oui j'avais déjà essayé, merci quand même. Il y avait quelques trucs très bofs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 A ok moi j'utilise swiftkey qui est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Et moi SmartKeyboard :P Swiftkey ya encore des problèmes d'espace avec la ponctuation malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je n'ai aucun soucis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Moi non plus, aucuns soucis avec swiftkey :mellow: . Les problèmes d'espaces c'est du passé depuis un moment maintenant. Après avoir essayé un peut près tout ce qui existe en clavier, je suis toujours revenu vers swiftkey :). Modifié 27 novembre 2012 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Et moi vers Smartkayboard :P Les problèmes sont certes beaucoup plus rares, mais pas définitivement éradiqués... Sinon c'est dommage qu'on ne puiise toujours pas personnaliser la touche des smileys pour choisir ceux qu'on utilise souvent ! Mais bon on est pas là pour parler des claviers :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 La 29 dans le bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Exact ! A moins de downgrader ton hboot avec le tuto dispo sur xda mais qui est legerement compliquer Je viens de le faire à l'instant et ça a fonctionné. J'essaierai de faire un tuto aussi clair que possible ce weekend si je trouve le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oh oui je te beni ! J'ai deja linux ca devrait pas etre compliquer mais je ne suis pas assez bon en anglais pour tout comprendre Au fait pour sebi j'ai reussi a installer le clavier android 4.2 apres avoir supprimer l'apk htc ime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'utilise Swiftkey et le seul reproche c'est qu'il a trop tendance à mettre des accent "é" à la fin des mots et des petits mots qui se mettent en majustcule (du genre "du" se transforme en "Du", "la" en "La" .....) Mais bon, on fait avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour à tous, Voilà, hier j'ai voulu installer CM10, mais arrivé au moment fatidique de redémarrage après le flash, tout ce que j'ai c'est l'écran de chargement de cyanogen (celui avec écrit cyanogen au milieu d'un cercle qui tourne). J'ai laissé chargé un petit temps mais rien ne se passait. Est ce qu'il faut laisser charger longtemps ? (au moins 15min ?) J'ai vu aussi que certains disaient que c'était une histoire du hboot qui n'est pas compatible avec CM10. Je suis en version 1.14. Est vraiment nécessaire de downgrader en 1.06? Et si oui, est que la procédure est facilement réalisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 As tu flasher le boot img de la rom ? Si non prend ta eom .zip ouvre la avec winrar et extrait le boot.img il est a flasher via le platform tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Mouip, ça ressemble à un oubli de flash du boot.img, pas besoin de downgrader quoique ce soit ! P.S. : Sortie de la 20121129 Modifié 30 novembre 2012 par mosk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Wow quelle rapidité ! Donc c'est juste un oubli, voilà qui est rassurant Merci bien les gars, je rentre chez moi et je fais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bêtes questions, mais le boots.img / eom.zip se trouve où ? Et la commande c'est bien fastboot flash boot nomduboot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ouipour la commande le rom.zip c'est ce que tu flashe en recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 le boot.img est dans le .rar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) C'est en .zip car le .rar ne peut etre flasher en recovery je crois Modifié 30 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ha oui, je n'avais jamais fais attention, merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 hophophop la 20121130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Mmmh, je viens de flasher le boot.img depuis platform tools, maintenant tout ce que j'ai c'est l'écran HTC avec les écritures rouges en dessous. Après 10-15 secondes l'écran devient noir et c'est tout... Edit : après 30 secondes d'écran noir, ça revient sur l'écran avec écritures rouges Edit 2 : J'ai toujours accès au bootloader, mais redémarrer le téléphone entraine toujours l'écran avec écritures Edit 3 : J'ai accès au recovery, je flash, avec un peu de chance, ça va marcher Modifié 30 novembre 2012 par jeandutronc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.