Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

Même sans le slide (que je n'utilise pas) le clavier d'origine de la 4.2 a énormément gagné en efficacité. Il ressemble énormément à celui de WP phone (ce qui est une qualité). D'ailleurs depuis j'ai viré swiftkey.

Et on peut l'installer sur ICS par hasard ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, aucuns soucis avec swiftkey :mellow: . Les problèmes d'espaces c'est du passé depuis un moment maintenant. Après avoir essayé un peut près tout ce qui existe en clavier, je suis toujours revenu vers swiftkey :).

Modifié par phidye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi vers Smartkayboard :P

Les problèmes sont certes beaucoup plus rares, mais pas définitivement éradiqués... Sinon c'est dommage qu'on ne puiise toujours pas personnaliser la touche des smileys pour choisir ceux qu'on utilise souvent !

Mais bon on est pas là pour parler des claviers :)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, hier j'ai voulu installer CM10, mais arrivé au moment fatidique de redémarrage après le flash, tout ce que j'ai c'est l'écran de chargement de cyanogen (celui avec écrit cyanogen au milieu d'un cercle qui tourne).

J'ai laissé chargé un petit temps mais rien ne se passait.

Est ce qu'il faut laisser charger longtemps ? (au moins 15min ?)

J'ai vu aussi que certains disaient que c'était une histoire du hboot qui n'est pas compatible avec CM10. Je suis en version 1.14. Est vraiment nécessaire de downgrader en 1.06? Et si oui, est que la procédure est facilement réalisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, je viens de flasher le boot.img depuis platform tools, maintenant tout ce que j'ai c'est l'écran HTC avec les écritures rouges en dessous. Après 10-15 secondes l'écran devient noir et c'est tout...

Edit : après 30 secondes d'écran noir, ça revient sur l'écran avec écritures rouges

Edit 2 : J'ai toujours accès au bootloader, mais redémarrer le téléphone entraine toujours l'écran avec écritures

Edit 3 : J'ai accès au recovery, je flash, avec un peu de chance, ça va marcher

Modifié par jeandutronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...