Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

oki merci

mais cest bon jarriverais a vivre sans les vieux sms !!

j'ai rien restaurer depuis titanium comme ça je repart bien à zero !

par contre cest bizarre comment ajouter mes mp3 en sonneries ? il faut les rajouter dans un dossier spécifique jai cru lire qu'il fallait créer un dossier ringtone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu crée un dossier "Ringtones" à la racine de la SD et tu places tes morceaux dedans. Ensuite quand tu devras choisir une sonnerie les fichiers apparaitront dans la liste!

Tu as normalement une application déjà installée qui se nomme "Explorateur de fichiers" que je trouve assez bien foutue personnellement

Modifié par MoiNo68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très légèrement différents au niveau des bass, qui sont d'ailleurs un peu excessive avec Beats. Et puis sur le Desire, Beats n'est pas très fonctionnel. En fait, le problème c'est que sur le Desire, sur les roms sans Sense, à partir d'un certain volume, le son sature et c'est moche, comme si on écoutait encore des musique 96 kbits à la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...