FlyinGrub Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Tu as bien fais les wipes ? Et installer la rom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Ca marche ! Cyanogen vient de booter, je suis joie, je suis bonheur. Petite aide si jamais quelqu'un a le même problème : Si vous êtes coincés sur " This build is for development purposes only " , maintenez power pendant 10 secondes, lancer le bootloader, lancer le recovery, et flasher normalement. Vous n'arriverez pas à démarrer le téléphone autrement Merci FlyinGrub et Mosk Modifié 30 novembre 2012 par jeandutronc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je viens de remettre cm10 avec la appli photos et galerie de la 4.2 ma question est peut on supprimer les appli de origine sans risque et garder que les 4.2 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je pense que oui pour la galerie, pour l'appareil photo c'est moins sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai supprimer Le clavier HTC pour mettre celui de la 4.2 sans problème donc je ne pense pas que cela pose de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) OK merci mais je sais pas si c est normal mais quand je teste photo sphère et que je veut enregistre ça me fait une force close de la galerie Et est il possible de rendre le fond du tiroir de application transparent Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Les mises à jour se font rares en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 la 4/12 sort du moule pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ça sera peut être la prochaine mise a jour Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Absolument 20121204 online ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut a tous, j'ai l'impression que CM10 est très lent au niveau des transferts USB, je suis actuellement en train de transférer 8GB de musique et il me met 2h de transfert ,est ce normal? Ma nexus 7 sur la quelle j'ai transféré les même musique cela a mis 15min. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) cela ne vient pas plutot du pc? Modifié 5 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 20121205 online ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est toujours du Android 4.1 ou du 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut a tous, j'ai l'impression que CM10 est très lent au niveau des transferts USB, je suis actuellement en train de transférer 8GB de musique et il me met 2h de transfert ,est ce normal? Ma nexus 7 sur la quelle j'ai transféré les même musique cela a mis 15min.Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk C'est un mac et sous ROM sensé j'ai eu aucun problème (je suis soir ROM CM10 stable et mon mac en 10.8 dernière mise a jour ) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 C'est toujours du Android 4.1 ou du 4.2 ? Toujours du 4.1.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 courage ! En attendant voila la 20121205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Aucun problème de mon coté avec OSX 10.8 et CM 10 Stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Et pour la 20121206 ? :þ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Nous manque que la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Hop la 20121207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 On a des changelog de toutes ces nouvelles versions ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) c'est parti pour un download de la cm la pac man me parait pas encore au point 997msg<-- :rolleyes: :excl: c'est vrai que l'on a des debit de transfert de fichier moindre avec les rom aosp Modifié 8 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 On a des changelog de toutes ces nouvelles versions ou pas ? A ma connaissance non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.