maxdu85 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Alors moi depuis cette nighfly, plusieurs bug, les messages qui partaient pas, les appels qui bugués pas de son, mon correspondant entendais rien et moi pareil, après un redémarrage tout c'est réglé mais sous CM10 j'ai souvent des bugs de sms qui ne parte pas ou mette du temps, mais un redémarrage règle souvent le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) moi aucun souci . après une journée réelle d'utilisation je suis ravi je vais faire un petit point : avantages de cette rom : -ergonomie -fluidité -design -cohésion avec les applications (souvent développée pour android brut) Inconvénient : -bug : code pin demandé tout seul et même si l'on tape le bon code cela marque erreur je sais pas quoi (heuresement on n'a pas que 3 essai.... --> solution : rester appuyer sur power pour afficher l' APM et cliquer sur mode avion puis rentrer le code pin. -moins de tweaks que sur la venom Conclusion : je pense rester sur cette rom jusqu'à la MAJ 4.1 de la venom voir plus selon le réel ajout de tweaks ou amélioration pour cette MAJ ou non Modifié 10 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Moi tout allait bien en 20121208 mais là je suis passé en 20121210 et j'ai eu quelques soucis. Quand le téléphone perd la 3G il décroche complètement du réseau avant de se raccrocher au réseau edge. Idem dans l'autre sens. J'ai vu le post de maxdu85 au dessus et effectivement il semble qu'un redémarrage est réglé le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 cela vient de la radio perso je reflash toujours ma radio car de base c'est une ts (pour les usa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ou je peux voir la version du Hboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 En démarrant dans le bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci, 1.14... Va falloir que je passe par le tuto qui downgrade le hboot avant de pouvoir flasher une autre rom radio? Si c'est celui ou faut briquer le téléphone je suis pas très chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pas le chaud malheureusement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je crois que je vais retourner en stock en installant une RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ce n'est malheureusement pas possible vu que tu as déjà sûrement des versions logicielles plus élevé que celle de la ruu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Effectivement je me suis retrouvé un peu dans la m****.. Apparemment je vais pas avoir le choix... Ou alors je vais rester comme ça, j'hésite franchement à suivre ce tuto.. A quoi ça sert de flasher le boot.img? Modifié 10 décembre 2012 par MoiNo68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 À pouvoir démarrer la ROM en premier lieu, à changer de kernel sinon ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandutronc Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Personne n'a de problème de casque ou écouteurs non reconnus ? Si je branche mon casque le son sort encore des hauts parleurs. J'ai résolu le problème comme ils disent sur xda (ils précisent que ce bug n'est plus censé arriver) en installant soundabout mais c'est un peu lourdingue, depuis les boutons de contrôle de mon casque ne son plus reconnus, et fermer le lecteur via recent apps éteint la musique, ce qui n'arrivait pas avant... Suis toujours sur la stable Modifié 11 décembre 2012 par jeandutronc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Ce n'est malheureusement pas possible vu que tu as déjà sûrement des versions logicielles plus élevé que celle de la ruu Je crois qu'il est possible de descendre de version logiciel en suivant la 2ème partie du tuto sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1990043 Ça consiste à éditer le fichier mmcblk0p23 afin de pouvoir rétrograder en ruu . Je pense que pour être tranquille il vaut mieux être supercid aussi. Mais je n'ai jamais essayé Modifié 11 décembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut a tous Etant sous rom viper (mais connaissant pas mal de bug , freeze , reboot , je ne sais pas si c’est dû à la rom [color=red]qd[/color] même ^^) j’aimerais passer sous cyano J’aurai 2 questions : Quelle nightly est la plus stable ? (je l’installe directement pas besoin d’installer la 1 ere version de la rom puis flasher la nighlty que je souhaite) Le boot.img pr cyano je n’ai pas réussi à le trouver ? Sinon l’ordre est trjs le même boot.img puis factory reset puis rom puis Gapps ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Et vous avez la camera fonctionnelle ? Moi toujours pas ... (avec es GAPPS 4.2 je l'avoue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut a tous Etant sous rom viper (mais connaissant pas mal de bug , freeze , reboot , je ne sais pas si c’est dû à la rom [color=red]qd[/color] même ^^) j’aimerais passer sous cyano J’aurai 2 questions : Quelle nightly est la plus stable ? (je l’installe directement pas besoin d’installer la 1 ere version de la rom puis flasher la nighlty que je souhaite) Le boot.img pr cyano je n’ai pas réussi à le trouver ? Sinon l’ordre est trjs le même boot.img puis factory reset puis rom puis Gapps ? Merci L'ordre importe peux ... la meilleure versions et la dernière nightlies elles sont stables. Je crois qu'il est possible de descendre de version logiciel en suivant la 2ème partie du tuto sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1990043 Ça consiste à éditer le fichier mmcblk0p23 afin de pouvoir rétrograder en ruu . Je pense que pour être tranquille il vaut mieux être supercid aussi. Mais je n'ai jamais essayé J'avais compris qu'il fallait d'abord downgrader avant ... Envoyé depuis mon HTC One S Et vous avez la camera fonctionnelle ? Moi toujours pas ... (avec es GAPPS 4.2 je l'avoue) Perso ma caméra est fonctionnelle avec les bons gapps ainsi que la dernière nightlies Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci et le boot sur xda je ne le trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 il est dans la racine du zip de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'avais compris qu'il fallait d'abord downgrader avant ... Ben c'est vrai que sur le tuto c'est pas précisé et ce point reste assez flou mais je pense pas que le downgrade soit nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci pilot jvois sa ce soir !!Par contre qu'.une centaine de mo elle est pas bien lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mon pseudo : j'avais demander sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) ah ok merci . Comme ça au moins ce point est clair. Car sur le tuto c'est pas du tout précisé et on restait sur l’interrogation Modifié 11 décembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ce n'est pas précisé parce que je n'ai jamais entendu d'un besoin de downgrader quoique ce soit pour installer une ROM. Mais en même temps je ne me tiens pas trop au courant ou alors j'utilise des ROM ou l'on en parle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 En passant en CM faut-il que je flash la radio ? si oui après ou avant de flasher la rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.