Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

Alors moi depuis cette nighfly, plusieurs bug, les messages qui partaient pas, les appels qui bugués pas de son, mon correspondant entendais rien et moi pareil, après un redémarrage tout c'est réglé mais sous CM10 j'ai souvent des bugs de sms qui ne parte pas ou mette du temps, mais un redémarrage règle souvent le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aucun souci .

après une journée réelle d'utilisation je suis ravi je vais faire un petit point :

avantages de cette rom :

-ergonomie

-fluidité

-design

-cohésion avec les applications (souvent développée pour android brut)

Inconvénient :

-bug : code pin demandé tout seul et même si l'on tape le bon code cela marque erreur je sais pas quoi (heuresement on n'a pas que 3 essai....

--> solution : rester appuyer sur power pour afficher l' APM et cliquer sur mode avion puis rentrer le code pin.

-moins de tweaks que sur la venom

Conclusion : je pense rester sur cette rom jusqu'à la MAJ 4.1 de la venom voir plus selon le réel ajout de tweaks ou amélioration pour cette MAJ ou non

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout allait bien en 20121208 mais là je suis passé en 20121210 et j'ai eu quelques soucis. Quand le téléphone perd la 3G il décroche complètement du réseau avant de se raccrocher au réseau edge. Idem dans l'autre sens.

J'ai vu le post de maxdu85 au dessus et effectivement il semble qu'un redémarrage est réglé le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me suis retrouvé un peu dans la m****.. Apparemment je vais pas avoir le choix...

Ou alors je vais rester comme ça, j'hésite franchement à suivre ce tuto..

A quoi ça sert de flasher le boot.img?

Modifié par MoiNo68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de problème de casque ou écouteurs non reconnus ? Si je branche mon casque le son sort encore des hauts parleurs. J'ai résolu le problème comme ils disent sur xda (ils précisent que ce bug n'est plus censé arriver) en installant soundabout mais c'est un peu lourdingue, depuis les boutons de contrôle de mon casque ne son plus reconnus, et fermer le lecteur via recent apps éteint la musique, ce qui n'arrivait pas avant...

Suis toujours sur la stable

Modifié par jeandutronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est malheureusement pas possible vu que tu as déjà sûrement des versions logicielles plus élevé que celle de la ruu

Je crois qu'il est possible de descendre de version logiciel en suivant la 2ème partie du tuto sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1990043

Ça consiste à éditer le fichier mmcblk0p23 afin de pouvoir rétrograder en ruu .

Je pense que pour être tranquille il vaut mieux être supercid aussi. Mais je n'ai jamais essayé

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Etant sous rom viper (mais connaissant pas mal de bug , freeze , reboot , je ne sais pas si c’est dû à la rom [color=red]qd[/color] même ^^) j’aimerais passer sous cyano

J’aurai 2 questions :

Quelle nightly est la plus stable ? (je l’installe directement pas besoin d’installer la 1 ere version de la rom puis flasher la nighlty que je souhaite)

Le boot.img pr cyano je n’ai pas réussi à le trouver ?

Sinon l’ordre est trjs le même boot.img puis factory reset puis rom puis Gapps ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Etant sous rom viper (mais connaissant pas mal de bug , freeze , reboot , je ne sais pas si c’est dû à la rom [color=red]qd[/color] même ^^) j’aimerais passer sous cyano

J’aurai 2 questions :

Quelle nightly est la plus stable ? (je l’installe directement pas besoin d’installer la 1 ere version de la rom puis flasher la nighlty que je souhaite)

Le boot.img pr cyano je n’ai pas réussi à le trouver ?

Sinon l’ordre est trjs le même boot.img puis factory reset puis rom puis Gapps ?

Merci

L'ordre importe peux ... la meilleure versions et la dernière nightlies elles sont stables.

Je crois qu'il est possible de descendre de version logiciel en suivant la 2ème partie du tuto sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1990043

Ça consiste à éditer le fichier mmcblk0p23 afin de pouvoir rétrograder en ruu .

Je pense que pour être tranquille il vaut mieux être supercid aussi. Mais je n'ai jamais essayé

J'avais compris qu'il fallait d'abord downgrader avant ...

Envoyé depuis mon HTC One S

Et vous avez la camera fonctionnelle ? Moi toujours pas ... (avec es GAPPS 4.2 je l'avoue)

Perso ma caméra est fonctionnelle avec les bons gapps ainsi que la dernière nightlies

Envoyé depuis mon HTC One S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...