Yoann Champagne Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le GS3, et j'ai une petite question concernant le lockscreen : Actuellement, la date est en jaune pâle, et je voulais savoir si on pouvait changer la couleur ? Un gros merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 non, impossible En tout cas, pas de façon simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ok merci pour ta réponse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Très bon lockscreen de remplacement, très paramétrable...mais payant ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS50ZXNsYWNvaWxzdy53aWRnZXRsb2NrZXIiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.