admvfdmv Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Depuis que j'ai ce nouvel téléphone (3 jours) je ne parviens pas à l'empêcher de se mettre hors ligne. Ca entraine naturellement des appels manqués. Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Merci pour votre aide. Modifié 29 juillet 2012 par CastleRoad Titre modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Alors ce n'est évidement pas normal. Quelques questions : - as tu installé une quelconque application gérant des actions automatique ? data on/off, heures silencieuses, mode avion etc) - as tu testé avec une autre carte sim, pour observer si cela ne viendrait pas d'elle ? (un faux contact, puce abîmé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admvfdmv Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Non, rien installé de tel ... mais je vais essayer avec une autre carte, tu as raison. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, Quand tu dis "Hors ligne" tu sous entends le mode avion ou le fait que tu passes en "Appel Urgence uniquement" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admvfdmv Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, C'est "Appel Urgence uniquement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Cela m'est arrivé aussi une fois. J'ai du mettre un coup de mode avion On/Off pour retrouver mes appels. Par contre celà m'est arrivé qu'une fois en 6 semaines. Est ce dut au modem LFB ? Celà t'arrive à quelle fréquence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admvfdmv Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 ça m'arrive tous les jours ... en fait, le matin au réveil il est en hors ligne, et dans la journée si je ne l'utilise pas pendant quelque temps, il le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ah oui quand même. Difficile de dire d'où vient le problème. La SIM ? La ROM ? Le modem ? Le GS3 ? :-/ Il faudrait dans un premier temps je pense, essayer avec une autre SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admvfdmv Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je vais essayer ce soir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admvfdmv Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Il semble que le problème soit résolu. J'ai commencé par le basique, à savoir enlever la batterie et la carte SIM et tout remettre et depuis hier après midi, aucun souci de mode hors ligne. Merci à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tu peux demander l'échange c'est plus rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Surveilles quand même de près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Hello, J'ai rencontré ce souci pour la première fois aujourd'hui. J'ai du passer par le mode avion pour revenir à la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 J'y ai eu le droit une fois aujourdhui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Peut être que c'est un problème de réseau instable, changer le type de réseau à gsm uniquement.. C'est bizarre et ça fait beaucoup peur Modifié 30 juillet 2012 par ely83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai aussi le problème. Quelques fois (ça met arrivé une dizaine de fois), le téléphone me mets appel d'urgence uniquement, et me demande de retaper le code de ma sim, comme si je l'avait enlevé puis remis. Je ne sais pas si c'est du au fait que je passe en mode avion plusieurs fois dans la journée à cause de mon boulo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Est ce que vous l'avez acheté nu ou avec un opérateur ? Modifié 30 juillet 2012 par ely83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ah par contre moi il ne me redemande pas mon code PIN. @ely83 : nu de chez nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 A une époque il y a eu un problème avec un opérateur et le galaxy note , les cartes sim étaient un poil plus fines et cela provoquait un mauvais contact, et le même symptômes que chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai lu sur xda que le modem LFB provoquais ce genre de problèmes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Personellement je l'ai acheter chez free et le problème était là avant la mise à jour LFB. Le passage en mode avion doit être pour quelques chose car c'est souvent lors de désactivation de celui ci que ça me le fait. Aujourd'hui ça me la refait, j'ai du carément éteindre le téléphone pour retrouvé le réseau. J'en ai aussi profité pour regarder si la sim était bien mise dans son socle. Elle est bien mise mais je trouve qu'elle bouge pas mal en latéral (enfin pas mal, même pas un millimètre, en forçant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Peux tu essayer avec la somme d'un autre opérateur pour confirmer ce qu a dit trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfai2001 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, J'ai le même problème de passage intempestif en mode appel urgence après 40s d'inactivité. Gênant ! J'ai essayé le passage par le mode avion sans résultat. J'ai aussi essayé l'extinction complète.Et l'écran dans lequel je dois taper le code n'est pas l'écran classique de démarrage tel que je l'avais auparavant. De plus, je dois taper un code qui n'est pas le code PIN mais un numéro d'accès utilisé pour le services de rechargement de carte. J'ai eu ce problème après avoir reconfiguré ce service. Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai déjà essayé de forcer le passage au code PUK après 3 PIN invalides; sans succès également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfai2001 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Là j'avoue, c'est un peu la honte après mon message d'hier. Parmi toutes mes manipulations du jour, j'avais activé le verrouillage de l'écran par code PIN en pensant que j'étais encore dans la configuration dun autre service qui me demandait un code PIN. J'ai donc retapé le code PIN dans l'option Verrouillage de l'écran (pour pouvoir faire la modification de mode de verrouillage suivante), puis je suis donc repassé à l'option Verrouillage de l'écran "Glisser" problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.