Aller au contenu

Problème: mode "Appels d'urgence uniquement" intempestif sur Galaxy SIII


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai ce nouvel téléphone (3 jours) je ne parviens pas à l'empêcher de se mettre hors ligne. Ca entraine naturellement des appels manqués.

Quelqu'un a t-il eu le même problème ?

Merci pour votre aide.

Modifié par CastleRoad
Titre modifié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est évidement pas normal.

Quelques questions :

- as tu installé une quelconque application gérant des actions automatique ? data on/off, heures silencieuses, mode avion etc)

- as tu testé avec une autre carte sim, pour observer si cela ne viendrait pas d'elle ? (un faux contact, puce abîmé)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semble que le problème soit résolu. J'ai commencé par le basique, à savoir enlever la batterie et la carte SIM et tout remettre et depuis hier après midi, aucun souci de mode hors ligne.

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le problème. Quelques fois (ça met arrivé une dizaine de fois), le téléphone me mets appel d'urgence uniquement, et me demande de retaper le code de ma sim, comme si je l'avait enlevé puis remis.

Je ne sais pas si c'est du au fait que je passe en mode avion plusieurs fois dans la journée à cause de mon boulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je l'ai acheter chez free et le problème était là avant la mise à jour LFB.

Le passage en mode avion doit être pour quelques chose car c'est souvent lors de désactivation de celui ci que ça me le fait. Aujourd'hui ça me la refait, j'ai du carément éteindre le téléphone pour retrouvé le réseau.

J'en ai aussi profité pour regarder si la sim était bien mise dans son socle. Elle est bien mise mais je trouve qu'elle bouge pas mal en latéral (enfin pas mal, même pas un millimètre, en forçant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème de passage intempestif en mode appel urgence après 40s d'inactivité. Gênant ! J'ai essayé le passage par le mode avion sans résultat. J'ai aussi essayé l'extinction complète.Et l'écran dans lequel je dois taper le code n'est pas l'écran classique de démarrage tel que je l'avais auparavant. De plus, je dois taper un code qui n'est pas le code PIN mais un numéro d'accès utilisé pour le services de rechargement de carte. J'ai eu ce problème après avoir reconfiguré ce service.

Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai déjà essayé de forcer le passage au code PUK après 3 PIN invalides; sans succès également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Là j'avoue, c'est un peu la honte après mon message d'hier.

Parmi toutes mes manipulations du jour, j'avais activé le verrouillage de l'écran par code PIN en pensant que j'étais encore dans la configuration dun autre service qui me demandait un code PIN.

J'ai donc retapé le code PIN dans l'option Verrouillage de l'écran (pour pouvoir faire la modification de mode de verrouillage suivante), puis je suis donc repassé à l'option Verrouillage de l'écran "Glisser"

problème résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...