ppr Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Salut, Lorsqu'on met le GN complétement en anglais, on peut avoir accès à certaine fonctionalités par commande vocale en appuyant sur le micro. Par exemple, on peut dire "set timer 10 minutes" pour lancer un compte à rebours de 10 minutes. Comme j'utilise le GN en français, je ne peux pas avoir accès à cette fonction bien pratique (genre pour cuire des pâtes) par commande vocale. Mais ça doit être possible de la lancer manuel en entrant la durée. Mais je ne trouve pas comment... ce ne semble pas être dans l'horloge. Je sais qu'il existe d'autres timer sur google play mais j'aime bien celui là... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 je crois qu'il met juste un réveil H+10minutes Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.