Btzz Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour à tous, Je viens d'installer le launcher Go Launcher EX sur mon hox mais j'ai un petit soucis d'interface. Je n'arrive pas à faire disparaitre la barre du bas, sensé être la barre de menu avec les 3 boutons blanc verticaux (voir screen). C'est assez gênant dans l'interface je trouve. Est-ce que qq'un pourrait m'aider à la supprimer. Je vous remercie par avance. Btzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Ah ouais encore plus genant que moi ou il s'affiche dans la barre de nav du bas du g nexus :s Pas encore trouver :s mais j'ai fait une demande e-mail pour ajouter une option pour pouvoir enlever le bouton menu de go launcher mais pour cela il devront surrement dabord completement adapter leur launcher à ICS et +, tel les launcher NOVA et Apex, donc à mon avis pas tout de suite :s Modifié 26 juillet 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btzz Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ce qui est assez surprenant c'est que cette barre apparait sur absolument tous les launcher que j'installe. Est-ce que ce serait pas une option activée directement sur la rom ? (rom android rev HD) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.