Aller au contenu

Wifi actif en veille->toujours, Bug sous JB


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai remarquer une incohérence d'écriture dans les options des paramètres wifi.

Image :

Screenshot_2012-07-26-14-07-48.png

L'on vois à - Wifi actif en veille : jamais ( utilise plus de donnés )

les trois choix sont 1.toujours

2.Uniquement si appareil branché

et 3. jamais ( utilise plus de donnés )

la phrase complete avec le choix 3 donnerais : Le wifi n'est jamais actif en veille (utilise plus de batterie) ... WTF

Ca ne devrais pas être derrière les toujours que l'on trouverais cette annotations ?

Edit: j'suis juste pas doué, si l'on parle de consommation data, tout prend son sens :P merci @RiderOnSuzuki ^^

Du coup j'ai essayez les deux, et dans un cas comme dans l'autre, mon wifi ce met en veille en veille que je choisisse toujours ou jamais :s Edit : en "toujours" mon wifi se met malgré tout dans une sorte de veille, les download sont interrompus.

Pourriez-vous vérifier le comportement du wifi en veille avec les deux options et me donnez vos retours ?

d'avance, merci à tous et VIVE LE G. NEXUS \o/

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la batterie dont il parle ici, mais les données, les datas quoi.

Aussi, si tu désactives le wifi en veille, il va se mettre en data (E ou 3G) et donc, consommer plus de données.

La phrase donnerait donc : Le wifi n'est jamais actif en veille (utilise plus de données). Logique finalement, non ?

Si le wifi est TOUJOURS actif en veille, il ne passe pas sur les datas. ;)

Comment vérifies-tu qu'il est en veille ton wifi ?

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option "toujours" permets que le téléphone reste connecté au wifi même lorsqu'il passe en veille.

L'option "uniquement si l'appareil est branché", si le téléphone est en charge alors le wifi reste actif en veille.

L'option "jamais" désactive le wifi dès que le téléphone passe en veille.

Personnellement je te conseille "toujours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose, effectivement je n'avais pas compris qu'il parlais de la consomation data lorsqu'il y avais écrit , cosomme plus de donnés, effectivement c'est tout à fait logique et compréhensible :s pas tapper ^^

Deuxième point : je suis donc désormais sur toujours ( ce que je désire ), mais lorsque qu'il se met en veille, le wifi se coupe malgrer tout, je le vérifie ainsi : 1. un jeux en download, cesse de ce télécharger et reprend une fois que j'ai déverrouillé, 2. l'indicateur (wifi) de la barre de notification passe gris au lieu de bleu pour le wifi.

J'ai édité le premier poste.

Merci pour ton retour @athome. Personnes d'autres ne rencontre le problème ?

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...