Madon Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Possédez vous des cartes sim free 20 contacts ou 250 contacts ? Est ce possible de faire changer sa carte 20 contacts contre une de 250 contacts gratuitement ? 20 contacts c'est vraiment ridicule comme taille, pourquoi ce choix ? Concernant les cartes 250 contacts, avez vous des problèmes avec ? Modifié 26 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDwarf Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bonjour, La bonne question c'est : pourquoi stocker ses contacts dans la carte SIM alors qu'il existe plusieurs solutions de synchronisation pour Android, et que le carnet d'adresse du téléphone est en générale bien plus fourni en possibilités de personnalisation ? Mais bon, p'tet qu'il y a une bonne raison, et ma question est stupide ? :| Modifié 26 juillet 2012 par TheDwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pour les vieux téléphones, si on a pas android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Même avec des vieux téléphones sans android , on pouvait mettre les contacts sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Quand tu as un vieux téléphone et que ton écran devient tout blanc comment fais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Quand tu as un vieux téléphone et que ton écran devient tout blanc comment fais tu ? Moi je le mets à la poubelle et en achète un d'occas si j'ai pas de sous. Dans les magasins de dépôt vente on en trouve à 10€ garanti 3 mois Modifié 27 juillet 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.