asilus Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, savez-vous comment installer l'apk du face unlock car malgret la maj sur JB le face unlock n'est pas disponible dans sécurité...? cdt, Asilus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Faceunlock n'est pas une apk :s Et bizarre que tu ne l'ai pas, même sous ma transformer prime, 4.0.4 b je l'ai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asilus Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui effectivement bizarre... Pour info, j'ai JB officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Face Unlock n'est pas disponible sur le Nexus S Depuis ICS déjà Je parle sur la rom officielle bien évidement Modifié 26 juillet 2012 par Lucas01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Moi non plus je ne l'ai pas. Mais il y a une appli sur le market une version gratuite et une autre payante. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 bah façon pour ce à quoi ça sert^^ à dépenser de la batterie pour pas grand chose quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 On peut avoir le Face Unlock sous ICS via un zip à flasher. Mais c'est vrai que ça marchait pas super bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Quand j'avais le galaxy s 2 en ics je l'avait et c'es gadget j'ai le tester avec une foto et il c'est deverouiler donc a par pour le fun saire pas a grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikee86 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 En fait avec la ROM aosp il y a face unlock et ça marche pas mal. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 gadget ou pas Google en a fait tout une description lors de la présentation d'ICS et là il bride le nexus S content d'avoir un GS2 et de pouvoir utiliser TOUTES les fonctions proposées par android y compris le wifi direct bien plus rapide que le bluetooth surtout pour partager une vidéo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.