Okan Offishal Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour , je voudrait savoir ou se trouve la voix appel , exemple je dit d'appeler ma Mere et que mon Xperia appel dırectement ma mere . Merci de repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Salut alors déjà je savais pas quil y avais cette option...sa n intéresse bien ce truc la Ces pas avec talkback dans les option accessibilité??? arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 salut elle se trouve normalement dans t'es appli elle s'appele "recherche vocal" est tu prononce se que tu veux meme si des fois sa nemarche pas trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ha bon? Donc ces pas la même chose avec talkback alors? Merci pour ta réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 S voice fonctionne très bien ;) http://www.tayo.fr/installer-svoice-sur-android-tutoriel.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 arc s hybrid v3.2 root.tapatalk sa al air d être chaud à installé par contre arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J ai essayé ton lien j ai tout bien fait et sa me dit espace insuffisant(quand je veux installé s voice):-( il faut combien d espace libre pour installé sa??? arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Et toi tu a réussi sur un arc s?? J ai enlevé presque toute mes appli pour libéré la place. Et sa me dit tjs pareil.(espace insuffisant) arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Alors tu as réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ben non toujours pas.sa me dit pas assez d espace. Je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Tu as bien décompresser l'archive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oui. Une fois décompressé tu a l apk ? C est bien sa.? J changer le nom du tel et placé apk dans système et app. Des que je veux installé apk s voice le tel me dit espace insuffisant et sa m envoie dans ;gérer les applications... arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 BIZAR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Se qui m intrigue c est cette histoire d espace insuffisant. Toi tu la installé cette appli? arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oui mais sur Xperia Arc donc je c'est pas si sa change quelque chose?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Non je pense pas que sa change quoi que se soit. J ai remarque dans le tuto qu il fallais changer deux ligne dans build... Et moi j ai changé que un seul nom de tel. C est peut être à cause de sa. Mais sa change pas se fameux problème d espace.:-( arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut sa y est j ai réussi... Bien cool c est marrant. Par contre le tel ne parle pas. Tu a une solution?? arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Salut non désolé je suis dans le même cas que toi:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 C bon tout marche... Avec l option pico tts je crois. arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Est ce que tu réchanger le nom de ton tel après avoir installé s voice?? arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.