lumaje Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour.Je possede 1 Galaxy SI GT-I9000 avec 1 version du micrologiciel : 2.3.4 , version Kernel 2.6.35.7-I9000XXJVR-CL425308se.infra@SEP-63#2 , numero de version : GINGERBREAD.XXJVR . Lorsque je fais la mise a jour par Kies ce message s'affiche : votre support peripherique ne supporte pas la mise a jour . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance de votre patience et de vos conseils . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, Kies est assez useless Il est possible qu'il ne soit pas à jour dans un premier temps Mais il y a aussi le fait que tu ne pourras pas beaucoup évoluer car il ne pourra rien te proposer au dessus de la 2.3.5 Et encore tout dépend des versions, il est assez capricieux Si tu veux faire évoluer ton tél, la meilleure solution reste Odin, soit pour passer en Value-pack (2.3.6), soit pour passer sur ICS C'est à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.