Aller au contenu

Problème communication


Recommended Posts

Bonjour

Un problème sérieux m’ennuie.Lorsque j'appelle quelqu'un,la personne au bout du fil ne

mentends pas ou très très mal,et lorsqu'on m’appelle c'est l'inverse c'est nickel.

avec toutes les bidouilles que j'ai fais je me pose des questions.Si quelqu'un a eu le problème

merçi à lui.

Suis chez Leclerc (service sfr)

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Retour sav

Résolu ,finalement le micro était hs,

Rapport d'intervention :

1) Micro défectueux

2) Logiciel- problème logiciel

Travaux effectués :mise à niveau logiciel ( mon phone était unlocked,donc problème logiciel pour eux c'est ça,je suppose ?)

et remplacement micro.

Donc c'est reparti je recommence tout ,sauf que cette fois çi je sauvegarde avant tout chose.

Cordiallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous

Je reviens énervé ,en fait j'ai réutilisé mon tel 2 jours après avoir écris mon dernier message.

Et finalement le problème était le même ,donc retéléphoner à motorola expliquant que rien n'avais

change et que mon atrix fonctionnais toujours aussi mal.Conclusion reretour au SAV ACEAN

12 jours plus tard je reçois mon atrix et toujours la même chose ,fonctionne toujours

aussi mal .Je pense que cette société est vraiment incompétente et très nul.Je les ai appelé

et pas moyen d'avoir un technicien,ils prétendent avoir fait tout les testes necessaires

avec plusieurs cartes sim.Le problème c'est que j'ai fait la même chose avec sfr,free et orange et

à chaque fois que j'appel personne ne m'entent ou très très mal.Je pense que je vais demander

l'échange chez cdiscount car ra le bol.Aimerais savoir ce que vous en penser .

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prend une douche tu prend ton téléphone avec toi ? (pour mettre de la musique ou un truck du genre) , car un amis à moi prend des douches et utilise sont téléphone pour mettre de la musique, la vapeur a flinguer le micro de sont 4s et de sont wave 3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quand je prend une douche pas de téléphone .

Mais je te garanti que mon problème c'est un truc de fou,c'est la troisième fois que je le renvois au SAV

sans succès.Le mystère est le suivant :j'ai un pote qui ma prêté son atrix est ça fonctionne parfaitement

avec ma carte sim.Chez motorola il ne comprenne pas ,quand

aux SAV pour eux mon tel fonctionne bien.

Il se foute de ma gu*****.

ci-joint une parti de la dernière lettre que je leur est écrit:

Monsieur,

Je viens de recevoir à nouveau mon téléphone qui est sensé être réparer pour la deuxieme

fois., Hélas toujours le même problème ,lorsque j’appelle, les personnes ne m’entende pas

ou très mal, mais il me semble vous avoir déjà expliquer tout ça. Ce qui me choque dans votre entreprise c’est que vous n’allez pas l’air d’accepter ce fait, comme si cela m’amusais de renvoyer ce téléphone chez vous (10€ à chaque fois) et plus grave que vous me preniez pour un crétin .Je ne comprends pas non plus pourquoi lorsque je vous ais appelé je n’ais pas pus parler à un technicien.

J’avoue ne pas comprendre votre comportement .J’ignore quel sont les tests

effectués sur mon téléphone mais une chose est sur c’est qu’il y a un problème.

Je ne voulais pas passer par vous pour la troisième fois mais pour motorola je

n’ais pas le choix.

Autre chose que j’ai signalé à la société Motorola ,un ami ma prêté son atrix

identique au mien pendant que mon téléphone était chez vous et là pas de problème

tout fonctionnais très bien. Bizarre non ?

Donc je vous renvois mon téléphone dans l’espoir qu’il fonctionne à nouveau comme au début mais cette fois sans illusion.

Dans le cas ou je devais à nouveau récupérer mon téléphone dans le même état je le ferais

expertiser par d’autre société.

Voila raz le bol

Merçi d'essayer de m'aider

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous (Pas venu depuis longtemps cause de gros soucis)

Finalement j'ai bien fait de menacer la société ACEAN, ils ont changé la carte mère. (problème circuit audio ) Ceci dit si mon tel fonctionne bien il y a un problème récurrent à mon atrix. Dé que j’utilise la touche haut-parleur c'est la galère tout le monde m'entends très mal .Défaut de l'atrix ? Si parmi vous vous avez une idée......... En ce qui concerne la société ACEAN je persiste et signe ,ce sont de gros naze incompétent. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...