orochimarukage Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour à tous, Alors moi j'ai mis a jour mon Nexus S et depuis j'ai un souci assez chiant ^^ Mon tel passe en silencieux tout seul. Je remets le son à fond, 5 minutes après je regarde, il s'est mis en silencieux tout seul. Je n'avais pas ce souci avant :( Quelqu'un a recontré ce problème ? Merci pour vos réponses. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimarukage Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Etant donné que mon problème ne trouve pas de solution ^^ J'aimerais remettre le téléphone en mode usine. Seulement voilà, j'ai beaucoup de photo dessus, que je souhaite garder sur mon téléphone, comment le formater sans perdre les photos qui sont dessus ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut, Branche ton téléphone en USB sur ton PC, il y a un dossier DCIM (je crois que c'est ce nom là) qui contient toutes tes photos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimarukage Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut et merci pour ta réponse. Ca prend un temps fou ^^ Y a plus de 1500 photos :( Pas d'autres solutions pour ne pas les perdre sans faire de transfert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimarukage Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je me suis débrouillé... Merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Et comment ? Ça peut être intéressant pour d'autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimarukage Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 En me débrouillant :) Si d'autres personnes ont besoin et rencontre le même problème, faites comme moi, débrouillez vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ok super mentalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bravo ! Vive la solidarité... Continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Si d'autres personnes ont besoin et rencontre le même problème, faites comme moi, débrouillez vous ^^ La prochaine fois, si tu n'as besoin de rien, nous sommes tout à ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimarukage Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 La prochaine fois, si tu n'as besoin de rien, nous sommes tout à ton service Avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuiLan Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tu viens sur un forum d'entraide parce que tu as un problème. Un membre te propose une solution mais tu n'es pas content ? Puis tu envoies chier parce qu'on ne te propose pas une seconde solution suffisamment vite ? C'est pas un peu abusé selon toi ?! Un forum d'entraide fontionne dans les deux sens ! Tu poses des questions mais tu continues a chercher, et si tu trouves avant les autres, même si c'est ton propre problème, tu postes la solution ! J'espère pour toi que t'auras pas un autre soucis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui car ne t’inquiète pas on te rappellera les bons souvenirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.