Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5

Recommended Posts

Okay ça marche j'suis déjà en train de télécharger la rom stock :P

Mais du coup si ma sd externe ne peut pas être montée, j'ai pas la possibilité d'installer la rom android revolution ?! :(

Merci pour vos réponses !

Je comprend pas trop ton problème de ta SD.. Il faudrait que tu la formate de ton pc, en FAT32 si c'est pas déjà la cas. Et que tu ré essai ..

Je comprend pas trop ton problème de ta SD.. Il faudrait que tu la formate de ton pc, en FAT32 si c'est pas déjà la cas. Et que tu ré essai ..

A la base (sous la rom officielle), ma carte sd externe fonctionne, j'peux y stocker des documents sans problème.

Mais dès que je passe en mode recovery, je ne peux pas y accéder, le s3 me dit : error, can't mount the sdcard.

J'ai déjà essayé de la formater en fat 32 mais rien n'y fait. Du coup je sais vraiment pas quoi faire, je suis bloqué !

A la base (sous la rom officielle), ma carte sd externe fonctionne, j'peux y stocker des documents sans problème.

Mais dès que je passe en mode recovery, je ne peux pas y accéder, le s3 me dit : error, can't mount the sdcard.

J'ai déjà essayé de la formater en fat 32 mais rien n'y fait. Du coup je sais vraiment pas quoi faire, je suis bloqué !

Etrange.. J'ai jamais eu ce problème.. D'ailleurs tous les petits zip que je flash souvent sont tous sur ma externe et ca fonctionne.. idem pour les roms.. Peut être un incompatibilité de la carte sd ?

Etrange.. J'ai jamais eu ce problème.. D'ailleurs tous les petits zip que je flash souvent sont tous sur ma externe et ca fonctionne.. idem pour les roms.. Peut être un incompatibilité de la carte sd ?

Oui c'est vraiment bizarre, surtout que la carte fonctionne en usage normal ...

J'vais essayer avec une autre carte pour voir si le problème persiste mais ça m'embêterait beaucoup vu que j'serai bloqué à la rom officielle !!!

En tout cas merci pour tout :)

Oui c'est vraiment bizarre, surtout que la carte fonctionne en usage normal ...

J'vais essayer avec une autre carte pour voir si le problème persiste mais ça m'embêterait beaucoup vu que j'serai bloqué à la rom officielle !!!

En tout cas merci pour tout :)

Après tu peux essayer de la formater en NFTS et tester mais je pense pas que ça changera..

Quel recovery as tu ?

De plus tu est vraiment pas obliger de faire un superwipe ; le superwipe c est pas systematique c est pour quand tu as un probleme genre quelques chose de corrompu sur la sd interne ; le wipe de l aroma suffit amplement. Donc dans tous les cas tu n es pas bloquer .

• Like 1

Quel recovery as tu ?

De plus tu est vraiment pas obliger de faire un superwipe ; le superwipe c est pas systematique c est pour quand tu as un probleme genre quelques chose de corrompu sur la sd interne ; le wipe de l aroma suffit amplement. Donc dans tous les cas tu n es pas bloquer .

Tout a fait

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk !!

• Like 2

ah ok parfait, je pensais (étant donné que je n'avais pas de version antérieure d'ARHD) que c'était obligatoire, mais si c'"est pas l'cas j'vais essayer sans superwipe !

Résultat du processus:

- j'ai réinstallé une rom stock

- j'ai remis juste la rom ARHD

- j'ai fait le wipe inclut dans la rom et proposé lors de l'installation

- tout marche à merveille !!!

Encore merci à vous, et j'espère que ça pourra en aider certains qui seraient dans le même cas :)

Salut!!

Franchement??? Je suis passé MIUI pour aller vers Cyano pour venir ici.

Cette révo. est à mes yeux la meilleure ROM pour le galaxy S3 :)

Mais quelque petit souci :s

- Impossible d'enregistrer un MMS VIDEO directement :s obligé de filmer avec la caméra en façade.

- C'est idiot, mais je ne trouve pas comment couper l'écran lors de la réception d'un sms :s si quelqu'un peu aider :-/

Sinon IMPEC!!! J'adapte et je lui ferai un max de pub pour mon entourage!

Merci, merci MERCIII :)

V17 dispo

Android Revolution HD 17.0

--- release date: 8th December 2012 ---

• Rebased using latest base I9300XXELKC

• Perseus kernel updated to latest 27.2

• SuperSu updated to latest 0.99

• SuperSu binary updated to latest

• Google Now updated to latest 2.2.9.542574

• Facebook updated to latest 1.9.12

• Other minor changes and fixes

Salut!!

Franchement??? Je suis passé MIUI pour aller vers Cyano pour venir ici.

Cette révo. est à mes yeux la meilleure ROM pour le galaxy S3 :)

Mais quelque petit souci :s

- Impossible d'enregistrer un MMS VIDEO directement :s obligé de filmer avec la caméra en façade.

- C'est idiot, mais je ne trouve pas comment couper l'écran lors de la réception d'un sms :s si quelqu'un peu aider :-/

Sinon IMPEC!!! J'adapte et je lui ferai un max de pub pour mon entourage!

Merci, merci MERCIII :)

Moi aussi j'aimerai savoir comment couper l'écran lors de la réception d'un SMS :S

Sinon quelqu'un sait-il comment enlever le son de l'accusé de réception tout en gardant le son pour la réception d'une notif ?

Bonjour à tous.

Nouveau dans le monde d'Android, je viens d'installer la v17 d'AROMA et il faut dire que j'suis un peu déçu.

Pas de grand changement par rappport à la ROM de base Android.

Le seul point fort de cette ROM est pour moi l'autonomie de la batterie.

D'habitude avec des ROM customs comme CM10 je perdais bien entre 20 et 30% de batterie dans la nuit, là avec AROMA j'ai perdu seulement 5%.

Malheureusement "visuellement" je préfère largement une ROM comme CM10.

Nico-83440 C'est bien ce qui nous a tous amené ici... L'autonomie. C'est bien beau d'avoir un smartphone qui fait tout... Mais si c'est pour se passer de toutes ses fonctionnalité pour passer une journée sans extinction intempestive autant prendre un vieux 3310. Ici on peut tout faire ou quasiment. avec une autonomie de 18h sans se balader avec un chargeur ou une batterie de voiture...

Si bien sur, ça serait le comble sur un forum, mais j'ai aussi le droit de te répondre que j’étais sur cm avant, et j'aimais bien les fonctionnalité et les graphismes mais la batterie continuait à fondre comme tu l'as dit juste avant.

Là on a une autonomie très importante en gardant les fonctionnalités du téléphone et sans être obligé d’être calé en réglage de processeur etc .. C'est top pour moi. Car tout mes potes qui n'osent pas passer le pas du root et rom non officielle sont tous en train de pleurer sur leur batterie qui leur rappelle les déboires des iphone users.

Maintenant un mariage entre cyanogène et cette rom serait le top je te l'accorde

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et j'ai diverses questions concernant les ROMS et autres.

Je me permets de poster ici car j'aime beaucoup cette ROM et j'aimerais l'installer.

Mes questions sont les suivantes:

1) Si j'installe une Android Revolution quels sont les risques que je prends en le fesant ? Est-ce que je peux foutre en l'air le téléphone de cette manière ?

2) Est ce que le téléphone perd sa garantie ? Est-ce légal ?

3) Les raisons qui me poussent à installer une Rom c'est pour l'autonomie, aujourd'hui j'ai du mal à finir la journée avec ma batterie.

4) Si pour finir je voudrais revenir à ma Rom de base est-ce possible ?

5) Est ce que je vais perdre tout mes contact, sms et autres ?

Merci beaucoup, je pense que d'autre questions suivront pour l'installation même si j'ai déjà lu beaucoup d'information sur la marche à suivre.

Merci pour vos réponses.

Modifié par Paitheo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...