Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Euh comment je fais alors? J'ai pourtant suivi les instructions, j'ai d'abord flasher la superwipe puis j'ai installer la rom. Et je suis bien en DLID. :(

Posté(e) (modifié)

Je viens d'installer un theme la donc,j'attend qu'il se redémarre. Désolé.

Comment fait on pour mettre une image?

C'est ok!

Modifié par raphoudu57
Posté(e)

C'est bien ce que je disais tu parles du modem mais la rom est bien une DLIH donc attention quand tu flash un thème. Je vais essayé de te trouver le bon modem.

Posté(e)

Je n'ai pas de thème d'installer. Pour tes problèmes de FC réinstalle la rom ça va écrasé le thème que tu as installé et remettre celui d'origine et après prend un thème compatible DLIH. Pour le modem apparemment c'est le bon.

Posté(e) (modifié)

Comment ça maintenant tu es en DLID? C'est ce que tu avais avant non.

Bande de base DLID et numéro de version Android révolution hd 12.0.

J'essaierai de l'installer ce soir et de mettre un thème.

La v13 vient de sortir essaye avec celle la, elle est basé sur la dernière version DLJ1.

Je mettrai le topic à jour dans la journée.

Android Revolution HD 13.0

--- release date: 21 October 2012 ---

• Rebased using latest DLJ1 update

• read_ahead_bdi changed to 256 for better I/O performance

• Other minor changes and fixes

Modifié par Cédric
Posté(e)

Je sais pas ce que t'as trafiqué mais à mon avis un bon wipe et un reflash de la rom est nécessaire.

Sauvegarde ce qu'il y a a sauvegarder, télécharge la v13 fais un wipe data factory reset depuis le recovery et installes la rom.

Posté(e)

Rom cleaner, d'après ce que j'ai compris si t'as rom est instable plutôt que de faire un wipe tu flashes rom cleaner et ça te fait un nettoyage. Je n'ai jamais essayé. Tu peux aussi effectuer des sauvegardes et installer des applis avec.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...