cédric Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Android Revolution HD 18 en approche: Android Revolution HD 18.0 --- release date: 5 January 2013 --- Based on latest I9300XXELLA_I9300OXAELLA firmware Fixed init.d support Custom kernel removed for now It will be back once I will figure out how to lock my tweaks inside the ROM, so that it will be permanent even after flashing different boot.img Other minor changes and fixes Included and updated components: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMlemanchot Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il y a le Multi-screen sur cette rom ? Parce que c'est quand même super sympa ce truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Oui bien sûr, si c'est dispo dans la rom stock se sera dispo sur la revolution HD. Par contre pour avoir toutes tes applis en multi window il faudra flasher ça http://forum.xda-dev...d.php?t=2060050 Modifié 6 janvier 2013 par Cédric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMlemanchot Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Super ! Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 arf le lien ne fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le lien marche très bien. Essayes à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayrin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour je suis actuellement sur la rom HD v17.1 et je voulais savoir si il fallait que je fasse un SuperWipe avant de flasher sur la HD v18 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien12t Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour je suis actuellement sur la rom HD v17.1 et je voulais savoir si il fallait que je fasse un SuperWipe avant de flasher sur la HD v18 ? Merci d'avance pas besoin :) même sans factory reset si tu veux :) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pour passer de la 17.1 à la 18 un wipe cache et dalvik cache est suffisant ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Moi je l'ai flashé sans aucun wipe et j'ai pas de soucis. De toute façon les wipe cache et dalvik sont effectués de l'installation de la rom. Modifié 7 janvier 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ams Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Réponse à kimimaro, Oui ta pas besoin de faire un "SUPER WIPE", tu fais juste un wipe data et dalvike cache c'est tout. :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Heuu t'as pas vu ma réponse??? Les wipe cache et dalvik cache sont fait automatiquement pendant l'installation de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ams Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui tu as raison mais par habitude j'effectue toujours wipe cache et dalvik, sa peux etre que mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Et pour une premiere Installation, le super wipe s'est pas Obligatoire,si? Je compte l'installer sur un samsung s3 d'un pote. Modifié 8 janvier 2013 par Rafoufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ams Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'aimerais savoir aussi, merci rafoufou, mais personnellement je l'aurai fait le super wipe histoire de tout nettoyer et faire attention car il efface tout dans ta sd card interne donc sauvegarder...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oh mince, j'ai pas lu aussi. Excusez moi les gens. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai changé le tuto il y a quelque temps déjà, le super wipe n'est plus à faire à part si vous voulez une base vraiment propre ou si vous avez des problèmes de batterie ou de FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokkossj Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai actuellement mon application message avec un rond 1 en rouge dessus pour m'indiquer que j'ai un message non lu. Le problème que quand j'ai n message la pastille reste toujours 1 :-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 T'as essayé de redémarrer ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokkossj Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je l'ai redémarré, fait des wipe des caches mais rien ne change. Faut il passer par un super wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Parametre/gestionnaire/tout/messages/ Supprimer les données et reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokkossj Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Toujours rien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tentes de la réinstaller la rom pour voir si ça corrige le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 ici ^^ j'arrive pas a avoir les mise a jour/notification auto de google play et facebook ^^ que je tente une reinstall par titanium ou normal via le play ... sniff merci pour la rom ^^ c la seul que j’apprécie avec jkay en sus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Google play se met à jour tout seul et facebook je ne sais pas désinstalle le et reprends le sur le market pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.