RiderFx3 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai pas trouvé de cas similaire en faisant une recherche en anglais sur google. Par contre en regardant des vidéos sur Youtube, je m'aperçois que ce dégradé est bien présent même dans les ROM 4.2.1 stock. Alors une chose bizarre, j'ai pu virer complètement ce dégradé, mais je ne saurais pas dire comment. La seule chose que j'ai fait c'est supprimer tout un tas d'apk Samsung inutile du dossier System/app. J'ai surement dû virer une petite App de m**** qui gérait ce dégradé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Super utilisateur ! Tu as changé de kernel? Ok merci cedric pour l'info sur allshare dommage parce que je m'en sert regulièrement mais bon je suis patient... ;) Sinon dommage sur cette rom qu'il n'y est pas l'extension du menu reboot avec recovery... Je suis obliger d'utiliser quick reboot.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Raph avait donné un lien pour le menu power: Pour les gens intéressés. Voici un mod qui permet d'avoir divers options sur notre version 4.2.1. Menu etendu du power, masqué l'heure, modifier la date, l'heure.. Pas de wipe. ( Conseille de faire un backup. ) http://api.viglink.c..._13620911718123 Personne a une idée pour l'histoire du dégradé noir en haut de l'écran ? (cf : image postée en page précédente) On dirait que ça vient du fond d'écran, j'avais pas ça quand j'utilisais la 4.2.1 Edit effectivement on le vois bien dans plusieurs vidéos, je n'y avais pas fait attention pourtant je l'ai testé une semaine. Modifié 22 mars 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ok merci l'ami je vais voir ca je te referais un retour Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Non j'avais gardé le kernel de base... Bon je suis chaud pour retenter en dualboot avec siyah, c'est possible avec la version 23.3? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Le retour est mauvais mon tel ne s' est plus rallumé et apres de nombreuse tentative et bien seul moyen de le faire redemarrer et bien un flash avec super wipe...... :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 23 mars 2013 par killcamper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Désolé, t'avais une sauvegarde? Regarde ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2166432 C'est surement la même chose mais il y a dû y avoir une mise à jour depuis. Tu peux comparer le MD5 pour voir si c'est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Nan pas de sauvegarde chui deg mais bon on apprend de ces erreurs nan??? Lol je vais voir ca merci Et pourquoi je suis pas en xxemb3 mais en Buema1???? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 Modifié 23 mars 2013 par killcamper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Alors la rom 4.2.1 suce quand même bien la batterie, sinon cette histoire de dégradé semble réagir en fonction de l'état de charge de la batterie. Le dégradé était foncé, j'ai branché le tel, et à mon retour le dégradé s'était vraiment éclairci. Faudrait vraiment trouver le moyen de le virer parce que ça me gonfle... Autrement le nouveau système de lockscreen est vraiment relou... J'ai plus mes icônes favorites en dock sur le lockscreen, et j'ai plus non plus mes cercles lorsque j'ai des appels SMS manqués... Une idée pour restaurer ça ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Nan pas de sauvegarde chui deg mais bon on apprend de ces erreurs nan??? Lol je vais voir ca merci Et pourquoi je suis pas en xxemb3 mais en Buema1???? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 C'est le BUEMA1 qui est avec la rom mais tu peux changer le modem. Alors la rom 4.2.1 suce quand même bien la batterie, sinon cette histoire de dégradé semble réagir en fonction de l'état de charge de la batterie. Le dégradé était foncé, j'ai branché le tel, et à mon retour le dégradé s'était vraiment éclairci. Faudrait vraiment trouver le moyen de le virer parce que ça me gonfle... Autrement le nouveau système de lockscreen est vraiment relou... J'ai plus mes icônes favorites en dock sur le lockscreen, et j'ai plus non plus mes cercles lorsque j'ai des appels SMS manqués... Une idée pour restaurer ça ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 Encore une fois c'est une version test et non optimisé. Pour le lockscreen tu ne peux rien faire, de toute façon [color=red]se[/color] n'est pas le lockscreen définitif je pense qu'on aura le même que le S4 et normalement on passera directement en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Quel modem me conseil tu??? Et je suis en 30.4 parce que la 30.5 est effacé depuis hier Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu peux le laisser, tu as des soucis de réception ou autres? La 30.5 est toujours dispo je viens d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsamy75 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 RiderFx3 , pareille que toi pour le dégradé c'est vraiment moche et je deteste le lockscreen je reviens sur la maj precedente d'android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMlemanchot Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est le lockcreen d'Android, j'avais le même le Nexus 4. On peut donc espérer d'en avoir un autre une fois que Samsung aura sortis sa version officiel de 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Alors comment elle est cette 23.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 trés bien mais avec un autre kernel le stock consomme bien trop je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon je suis repassé sur une version Wanamlite 4.1.2 parce que ce leak Samsung me sortait vraiment par les yeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Pourquoi t'as pas mis la 23.3, elle est basé sur une 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Parce que dans tous les cas, peu importe la ROM je fait systématiquement le ménage manuellement en supprimant tout ce dont je me sert pas. J'aurais mis une officielle Samsung elle marcherait aussi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Une rom stock marche aussi bien qu'une rom custom c'est ça que tu dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Une rom stock marche aussi bien qu'une rom custom c'est ça que tu dis ? Vive les roms customs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 bon certes ça pompe un peu plus la derniere maj, mais je dis ça avec, mode jkay, launcher nova, kernel stock et fond d'ecran animé.... Bref je me plains pas par contre beaucoup trop de fc par rapport à avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Change ton kernel. Ça peut aider. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Le boeffla est top pour la batterie. Pas de FC pour moi mais j'ai eu un freeze, obligé de faire un hard reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Le boeffla est top pour la batterie. Pas de FC pour moi mais j'ai eu un freeze, obligé de faire un hard reboot. Avec des réglages particuliers poir boeffla ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.