Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5


Recommended Posts

Elle me donnetrop envi mais .. Incompatible à Siyha ! Enfin elle ne veux pas fonctionner en 2eme ROM :( .. Déçu

EDIT: Je me suis trompé j'avais cru prendre la 4.1 ... Logique les 4.2 ne fonctionne pas sur Siyha .. Je la dl et je test !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, pour le multiwindow il faut installer un mod pour que celui ci accepte toutes nos applications?

Ou est ce qu'on rajoutes les applications??

Et comment supprimer le son de démarrage du mobile? J'ai pas envi d'avoir une application juste pour ça...

Bon je pige pas j'ai flashé un boot animation, l'installation se fait bien mais j'ai toujours celui de samsung.

J'ai flashé également pour avoir le Extend Power Menu, idem.

C'est normal?

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut javais oublié l'application multicontrol window.

Merci pour la suppression du fichier de démarrage.

Eis moi j'aimerais installer l'application HX camera mais j'ai un doute sur l'installation.

Je flash depuis le CWM ou alors je récupère uniquement l'apk qui est dans le fichier zip.

Ce qui me met le doute c'est que dans le fichier zip il y a pas 3 dossiers app/framework...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Peux tu me passer un lien stp ? Qu'y a-t-il dans le zip ? A partir du moment où il y a un dossier "META-INF" c'est un zip à flasher en recovery. Après si dans le dossier system il y a juste un dossier apps avec l'apk à l'intérieur tu peux aussi juste copier l'apk dans /system/app et changer les permissions toi même, c'est pareil.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien écrit de flasher en recovery ;)

New in 1.52:

- based on Galaxy NOTE 2

- FAST -MOTION ENABLED

- SLOW MOTION ENABLED 1/2 ' date=' 1/4 , 1/8

- All the HX-MOD stuff from the last versions integrated....

[b']- Just flash the CWM file ![/b]

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé. Putain je lis trop vite sérieux. Je suis passer devant. Je te remercie pour tes précisons je en tout cas.

Au faite est ce que tu sais pourquoi le flash pour entend power menu ne fonctionne pas ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797361

J'ai pris la version deodexed pour le firmware MC3...

Pour le bootanimation j'ai pigé pourquoi ça ne fonctionnait pas. Je dois d'abord flashé qqch qui me permette de le modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, moi j'utilise le Jkay Framework et l'application Deluxe Settings qui me permettent de mettre les raccourcis que je veux dans le power menu :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre jkay en faite et c'est hallucinant tout ce qu'il y a :-)

Je suis avec l'application lite pour le moment

Quand je clique sur certaines applications il me dis clairement que c'est uniquement pour la version payante mais justement pour modifier les options du power menu rien ne se rajoute si je clique sur une options en plus.

Idem pour les options du lockscreen. En revanche j'arrive bien à rajouter ou enlever des toggles dans la barre de notification.

Dès redémarrage sont nécessaires pour que les choix soient pris en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'application ça venait de ça.

La version lite ne permet pas grand chose, sauf qu'il n'y avait pas de messages me disant que c'était pas prix ne charge.

Je suis bien con de n'utiliser jkay que maintenant. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Juste une tite question que je me pose, il n'y a pas la recherche vocale d'installée ?

Lorsque je lance l'application navigation, et que je fais "Enoncer la destination", ca me plante Maps.

De plus, sur le clavier, je n'ai pas la possibilité de passer en mode vocale (en restant appuyé sur la roue dentelée).

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis en train de faire le tour des ROMs, et c'est maintenant le tour de cette Revolution HD.

Je viens d'installer la ROM après un coup de MegaWipe, et il y a un truc qui me perturbe : une fois branché à un PC je n'ai plus accès aux stockage, ça se contente de charger.

De plus je ne vois plus les option développeurs, est-ce normal ?

Merci d'avance,

edit

Premier problème réglé après reboot du PC et du téléphone

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je tourne actuellement avec la version 22.4 et j'en suis assez satisfait.

Je voulais voir si il y a des retours sur la 25.0, surtout au niveau autonomie !

Ainsi que la 30, qui est je crois basée sur android 4.2, est-elle stable maintenant ?

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Pour mettre à jour, je recommence la procédure avec les wipes ou pas ? Ou tu me conseilles d'installer directement la 25.0 ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...