cédric Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Avec des réglages particuliers poir boeffla ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Mes réglages: Governor: pegasusq - Boeffla - (battery saving) Scheduler: row CPU Max Frequency: 1500 MHz CPU Undervolting: medium Led fading: On (bright) Sharpness Fix: ON Pour le reste j'ai rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Mes réglages: Governor: pegasusq - Boeffla - (battery saving) Scheduler: row CPU Max Frequency: 1500 MHz CPU Undervolting: medium Led fading: On (bright) Sharpness Fix: ON Pour le reste j'ai rien changé. Super merci Cédric je vais tester ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Boyer Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut à tous, Je tiens à rectifier ce que j'ai dit il y a quelques jour de cela, mais en réinstallant la 23.2 j'ai pu obtenir 2jours et 9heures d'autonomie en utilisation plutot normal (20% appel, textos, 10min d'internet etc) avec le kernel d'origine. La avec le kernel siyah et les reglages pour la batterie avec stweaks je sais pas encore je verrais si il y a un gros changement sinon j'essaierai le boeffla. Sinon pour ma grosse perte de batterie c'était par rapport à titanium backup ou j'avais restauré toutes les apps+données système. Cette fois j'ai juste restauré les apps importantes et plus de soucis de grosse perte de batterie. Sinon petite question le fait d'avoir un kernel comme siyah ou autre même si on ne joue pas dans les paramètres, ça change quelque chose pa rapport au kernel d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui ça change , bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Je test actuellement la 23.3 avec boeffla, j'en suis plutôt satisfait ^_^ L'autonomie est bonne, la rom est fluide et stable. Avec le kernel boeffla est en plus paramétrable grâce a l'application dédiée, je ne sens pas de différence avec siyah pour le moment... :ph34r: Difficile de se poser avec une rom pour le moment! Edit: Autonomie: 1 jour et 5h et il me reste 4% de batterie avec une utilisation relativement intensive. Avec les réglages de base boeffla. Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement) Modifié 31 mars 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Petit problème en ce moment mais embêtant. .. dès qu'un appel est fini mon phone freeze obligé de le redémarrer en hard reboot... Une idée? ?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 avril 2013 par killcamper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Comment as tu procédé à ton installation ? Modem ? Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Tout l'installe en normal sans modif version 30,5 Modem BUEMMA1 et le Kernel je c pas J'avais fait le test avec le modem XXEMB5 mais je n'avais plus de réseau. Donc j'ai retapé une installation au propre mais ce soucis persiste. Sinon aurait tu le modem XXUFMB3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 avril 2013 par killcamper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Installes superSU a la place de super utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tout l'installe en normal sans modif version 30,5 Modem BUEMMA1 et le Kernel je c pas J'avais fait le test avec le modem XXEMB5 mais je n'avais plus de réseau. Donc j'ai retapé une installation au propre mais ce soucis persiste. Sinon aurait tu le modem XXUFMB3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Moi je te conseille ce modem :) http://www.mediafire.com/?1j7zbuhh99due9y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Moi je te conseille ce modem :) http://www.mediafire.com/?1j7zbuhh99due9y Alors petit retour le modem c'est bien installé mais le problème persiste encore et la c'est pire je ne peux même plus couper l'appel. ... Ok merci je test et je te fait un retour Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk 2 Modifié 2 avril 2013 par killcamper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Alors raph problème résolu après malheureusement un super wipe et une réinstalle au propre. .. Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci aux scripts hein :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci aux scripts hein :-) Non merci a moi lol Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 V24 dispo Android Revolution HD 24.0 --- release date: 3 April 2013 --- Based on latest official Samsung 9300XXEMC2 firmware Updated CSC to I9300OXAEMC2 Updated Superuser Other minor changes and fixes Included and updated components: --- Data partition --- Adobe Flash Player 11.1.115.48 Adobe Reader 10.5.2 Dropbox 2.3.4 ES File Explorer 1.6.2.5 Facebook 2.3 Maxthon 4.0.3.3000 Twitter 3.8.0 --- System partition --- Google Play 3.10.14 Gmail 4.3.1 (For Android 4.1+) Gmail 2.3.6 (For Android 2.3.5) GmsCore 3.0.25 SuperUser 1.0.1.7 --- Aroma installer --- Google Maps 6.14.3 Google Plus 3.6.0.44338848 Google Street 1.8.1.1 Google YouTube 4.3.9 Google TalkBack 3.3.0 Google Chrome 25.0.1364.169 Google Music 4.5.914I.590354 Google Now 2.3.11.575405 (For Android 4.1+) Google Search 1.4.1.338691 (For Android 4.0.3) Google Search 1.3.3.247963 (For Android 2.3.5) Vous me ferez des retours pour l'instant je suis sur cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Toujours en 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Non la 24.0 c'est du 4.1.2 basé sur le dernier firmware XXEMC2, c'est la 30.5 qui est en 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok ;) C'est le firmware de royaume uni,non? Intéressant ;) As tu testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui UK, Germany..... Non pas testé je viens à peine de mettre cyano et j'ai pas la motivation d'installer un dual boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) J'installe ca et je vous fais un retour ! EDIT : installé depuis plus de 24 heures. Pas de soucis particuliers ni même de grosse modifications. Peut être encore un poil plus rapide mais même pas sûr. A mon goût, cette rom reste la meilleure sur GS3 pour ceux qui veulent une rom fluide, très bien optimisée, et qui se rapproche le plus du stock. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 avril 2013 par blanchardcohen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Petit retour sur l'autonomie avec une utilisation soft... (au boulot la semaine donc le tel en veille une partie de la journée et utilisation d'une à deux heures en soirée) Pas mal non ? :ph34r: Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement) Modifié 7 avril 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui UK, Germany.....Non pas testé je viens à peine de mettre cyano et j'ai pas la motivation d'installer un dual boot. Tu as quitter la Revo. Je penser que tu etait a 100% pour cette rom lol. C est toujours bon d aller voir ailleurs >_>. Bonne journée Ced Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Petit retour sur l'autonomie avec une utilisation soft... (au boulot la semaine donc le tel en veille une partie de la journée et utilisation d'une à deux heures en soirée) Pas mal non ? :ph34r: Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement) Oui plutôt pas mal, j'ai jamais tenu autant avec mon utilisation. Tu as quitter la Revo. Je penser que tu etait a 100% pour cette rom lol. C est toujours bon d aller voir ailleurs >_>. Bonne journée Ced Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Oui je teste la cyano de temps en temps et la je dois dire que ça a bien évolué, c'est beaucoup plus agréable a utiliser qu'une rom sammy, beaucoup plus de ram dispo et plus de fluidité dans l'ouverture des applications ect.... Seul problème l'appareil photo qui est loin d'être au niveau. Bonne journée a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Boyer Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Petit retour sur l'autonomie avec une utilisation soft... (au boulot la semaine donc le tel en veille une partie de la journée et utilisation d'une à deux heures en soirée) Pas mal non ? :ph34r: Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement) Ton kernel c'est wanamlite ou adam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Wamanlite c'est une rom et adam un kernel les deux sont du même dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.