cédric Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Il a modifié le changelog Android Revolution HD 3.0.0 --- release date: 17 August 2012 --- Re-based using latest I9300XXBLH4 Jelly Bean update Other minor changes and fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Version 3.0.0 basé sur la LH4 Jeally Bean dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Je vais essayer. Modifié 18 août 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Je suis dessus depuis cette nuit vraiment pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Arfff je m'étais juré de rester en rom officielle est de faire les mise à jour par OTA seulement avec mon S3... j'ai quand même tenu presque 2 mois..mais vu les retours, je vais me laisser tenter.. sauvegarde SD interne en cours ben pour l'instant super wipe ne passe pas. E: signature failed c'est bon, ça passe j'avais des problème avec mon SU Modifié 18 août 2012 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Installation de la 2.2.0 depuis hier et tout tourne nickel ! Vraiment excellente cette rom. Du coup j'hésite à passer en 3.0.0 Vaut-elle vraiment le coup ? Les lags/bugs remontés sur le leak sont-ils corrigés avec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 La 3.0.0 a les mêmes bugs que le leak, si t'es pas pressé de tester JB reste sur la 2.2.0. Je pense qu'un nouveau leak ne devrait plus tarder à sortir avec des corrections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ok merci pour ta réponse. Je vais rester en 2.2.0 alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Niveau performances fluidité, vous la trouvez comment en comparaison avec la Wanamlite' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Dommage, j'arrive pas a télécharger le 2.2. La 3.0 a quelques fc de S note et le bug de jelly bean (sous s3, les 3 vibrations). Edit: c'est bon. Modifié 19 août 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Bon ben la 3.0 fait beuguer à mort mon S3. Et je n'arrive pas à remettre la 2.2 malgré tous les full, mon ecran se bloque au logo samsung. Je crois que je vais faire un full wipe. On verra bien ... ------------------------------------------------------------------------- réedition : finalement, après un très long moment (logo samsung) le version 2.2 s'est correctement installée ... Modifié 19 août 2012 par jardin1966 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Oui beaucoup de bugs je vais aussi l'enlever, essayes peut être de flasher un firmware avec odin et de réinstaller la 2.2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Après deux jours d'essai, elle va pas si mal chez moi. FC avec Snote, mais après congélation avec titanium je suis tranquille. Quelques ralentissements oui., mais les nouvelles fonctionnalités de JB sont intéressantes. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) J'ai téléchargé le CRT, installation = bootloop, j'ai téléchargé le extended power menu, installation = bootloop... Modifié 21 août 2012 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Si tu les as installé sur la 3.0.0 c'est normal vu que ces modes sont pour ICS. Modifié 21 août 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Une nouvelle version basé sur la LH6 devrait bientôt arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 4.0.0 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Merci cedric, je vais l'installer et ... revenir à la 2.2 si ça fait comme la 3.0 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Merci, je pense que pour le passage de la 3.0 à la 4.0 les wipe sont pas nécessaires? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Pas besoin de wipe, tu peux y aller sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bon ben pareil que la 3.0, des vibrations intempestives et Snote qui déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ok merci, je vais sûrement la test ce soir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut ! J'ai la led qui clignote quand je reçois un message mais elle s'arrête pas --' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Super ROM mis à part un petit bug de mon coté : Après avoir installé le tweak ( via l'appli omega) qui me met l'icone de la batterie sous forme numérique, la batterie ne se met plus a jour.... En gros j'ai rechargé mon portable la nuit derniere, ce matin il est a 100%, normal quoi, mais ce soir il est encore à 100 % è-è' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Les modes de l'appli omega sont pour les roms sous ICS normal que ça marche avec Jeally Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.