Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5


Recommended Posts

Pour ma part je suis passé sous CM10 et je ne reviendrais certainement pas sous la ROM Revolution.

Les dernières sont beaucoup trop instables selon moi, j'avais d'énormes lags récurrents, des force close toutes les heures ect... bref une rom vraiment pas confortable.

A voir donc, via de futures mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien quand on fait un appui-long sur la touche "." (le point) du clavier android de base, les caractères secondaires s'affichent, ce qui est normal (virgule, deux points, arobase, etc...) mais cette fenêtre ne se referme pas toute seule une fois qu'on a sélectionné le caractère voulu comme avec toutes les autres touches (les lettres accentuées par ex).

Il y avait exactement le même bug sur la dernière rom stock du GNote, la LRQ allemande...

Je trouve que ça nuit grandement à la vitesse de saisie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais retenter avec la V10 ... (la gallery du Note 2 est trop bonne et me manque sous l ARHD V2.3 ;)

pendant que j'y suis... connais tu un moyen d'utiliser le mode SMS d'une ROM ASOP sur une Stock ? j'aime bien avoir la photo du contact sur chaque sms.

j'ai tenté d’insérer le mms.apk de la paranoid mais sur les rom JB stock c'est Secmms.apk... je sèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé cette ROM, en suivant MOT pour MOT chaque étape du tuto XDA.

Et omg comment elle est lente et saccadée. :(

Par rapport à une stock LIB la différence est flagrante, les animations d'ouvertures et fermetures des apps sont saccadées et le téléphone a l'air moins réactif.

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir une rom parfaite. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un backup de ta rom actuelle oui tu pourras faire un restore, sinon tu pourras flasher une autre rom sans problèmes.

Le formatage avec super wipe n'est pas obligatoire, tu peux aussi faire un wipe data factory depuis le recovery ou tenter le flash sans wipe mais la tu risques des FC et des lags.

Tu as quelle rom s'installé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...