Ster97 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Sur S3 on a plus de firmwares en 3 fichiers, le modem et le CSC sont inclus dans le package. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) bonjour, est-ce que je peux flasher le googy kernel (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2270158) sur ma ROM ARHDv29? est-ce que je vais devoir restaurer l'IMEI, etc... Merci. Modifié 2 septembre 2013 par vblanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui tu peux car c'est une Sammy 4.1.2 ;) et non le kernel ne touche pas au baseband et à l'EFS Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humramos Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je viens de flasher mon tel avec la 32.0 et je n'ai pas accès au réseau.. quand j'essaie de téléphoner, il me met "non enregistré sur le réseau" quelqu'un a déjà eu ce souci ??? ps : je suis chez BandYou et quand j'étais passé de stock à cm10.1, je n'avais pas eu le moindre souci Modifié 3 septembre 2013 par humramos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour A tu regarder si t'es apn sont bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humramos Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour A tu regarder si t'es apn sont bon? oui, mmsbouygtel, c'est ok de ce coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Tu es passé directement de la CM10.1 à la ARHD 32 ? Si oui repasse sous CM, et sinon je te dirais d'essayer de flasher le modem MG4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humramos Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 je viens de repasser sur CM10.1 RC et j'ai le même message !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Flashe le modem MG4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oui c'était ma deuxième solution . Mes ster c'est luky luck lol décoche les reponse plus vite que son clavier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humramos Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Flashe le modem MG4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk ok, c'est bon, ça marche, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Pas de quoi l'ami :) ster c'est luky luck lol décoche les reponse plus vite que son clavier. ;) mdr Modifié 3 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisCashh Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, je suis en train d'installer cette ROM qui s'annonce prometteuse, mais j'ai une question, quels kernels sont ils compatibles ? Et, autre chose, quel kernel pourriez vous me conseiller ? Merci d'avance ^_^ Modifié 8 septembre 2013 par AnisCashh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 bonjour, je viens de l'installer avec le kernel boeffla http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=45246710#post45246710 il y a d'autres kernels compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut, si tu installes la V29, tous les kernels pour ROM Samsung 4.1.2 sont compatibles (Siyah, Googy Max, Googy, Boeffla, Devil...). Mais si tu installes la V32, il n'y en a aucun. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 bonjour , une petite question : à l'ouverture des contacts ou téléphone , il y a un petit temps de latence de quelques secondes ( 3s ) .est ce le cas pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Chez moi, oui, avec toutes les roms testées même temps de latence. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 merci , moi la seule rom qui a amélioré ce temps c'est miui peut etre qu'avec l'arrivée de la 4.3 ça va changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai fais un petit tour sous AR HD par curiosité (V29) et j'avoue que je suis un peu déçu :/ Quelques freezes ainsi que des reboots intempestifs qui m'ont gachés le plaisir ! Du coup, je retourne sous DeltaRom, même si les développeurs ne proposent plus de MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bizarre. Depuis que je suis revenu dessus. Ça tourne comme jamais avec une autonomie de fou Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 bonjour, une idée de l'arriver de cette ROM en 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 sur XDA, mike propose une version à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Aurait tu le lien? car je ne le trouve pas sur xda. Merci d'avance Modifié 14 novembre 2013 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Aurait tu le lien? car je ne le trouve pas sur xda. Merci d'avance Mike vient de poster ARHD 40: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797334 Modifié 14 novembre 2013 par vblanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.