Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5

Recommended Posts

Ster97 tu es sûr? Car j'ai bien l'option dans STweaks et aussi dans le recovery... Je n'ai pas testé d'installation pour le moment pour pouvoir confirmer.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

L'option est là mais ça ne fonctionne pas, c'est d'ailleurs écrit en gros sur le topic du développeur

EDIT : Oh je viens de revérifier sur XDA, et ça fonctionne avec la 2.0.7 !!! :D j'attendais que ça pour sauter le pas ! :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Je viens de faire un test à la va-vite : J'ai juste cloné ma ROM principale vers la la seconde, opération réussie!

Seul problème, au boot, le kernel me propose bien de faire volume bas ou menu pour lancer la seconde ROM mais je n'y arrive pas... Du coup ça lance la ROM principale...

Perso je n'ai pas d’intérêt particulier concernant le Dual Boot, donc je ne cherche pas plus loin ;)

Edit : En même temps, je suis en 2.0.4, je vais flasher la 2.0.7 pour voir ;)

Bonne nouvelle alors :)
Alors, comment est cette version 4.3 ? Car jai entendu qu'elle faisait beaucoup le téléphone

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Elle est pas mal du tout, fluidité/autonomie correcte, les options de la 4.3 ... Une bonne ARHD.

C'est un peu court pour faire un réel retour, mais pour l'instant j'en suis content!

Modifié par Jyuushiro

Bonjour

C'est indiqué sur XDA pour lancer la 2eme rom

Important: Dual booting choice at startup isn't working ! Please use stweaks to choose your defaultrom or to reboot directly to the desired rom

Donc lancer via Stweaks

@+ Max

Non je pense que tu devrai éviter la 4.3 trop capricieuse mets plutôt une 4.1.2 comme Android révolution HD v28 ou la [Mention interdite par l'administrateur] v14 en laissant les kernel d'origine pour éviter tout problème. Enfin bon quand j'achète un téléphone je préfère qu'il soit stock ou au pire desimlock est par conséquent root !

• 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

je viens de flasher cette ROM qui jusqu'ici me convient très bien, juste un petit bémol : la sortie de veille est leeennnnnnnnnnnnnnte, j'appuie sur power et l'ecran de vérouillage apparait environ 4 à 5secondes plus tard..

Une idée de ce que cela peut etre?

Oui il s'agit de la version mj9 version qui a un bug de wakelag problème corriger avec l'arrivée de la mk6/ml2 .donc soit tu passe sous rom avec ces firmware ou tu utilise un kernel qui corrige ce problème( les update 13 c'est à dire ce intégrant les corrections mk6) de type boeffla ou googy sont des très bon.

• 3 weeks later...

Après presque deux ans sur cette rom, et voyant que Mike mettait du temps à la mettre à jour à la dernière base (qui n'a plus de problème d'ailleurs), et comme Mike ne prends même plus la peine de répondre aux demandes, j'ai décidé avec un peu de regret de switcher sur une nouvelle rom (conseillé par des membres XDA).

Switche réussit donc sur la Neatrom Lite qui est stock aussi (mais avec la possibilité de ne pas choisir les bloatwares samsung). Résultat j'ai 700Mo de libre en RAM et une fluidité exemplaire.

Le Boeffla Kernel est conseillé par tous les utilisateurs de la ROM, mais moi j'ai mis le Yank 4.1B et j'en suis hyper  content.

Pour le moment je n'ai pas réussit à avoir un seul lag, et la batterie à l'air de tenir correctement.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...