cédric Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 1er poste mis àjour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Beaucoup de problème su et root ! Je suis sous ar hd depuis 1 ans mais attendant le suis retourné sous delta . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Boyer Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Faites gaffe j'ai essayé de mettre certains mods qui ne sont apparemment pas compatible avec cette HD revolution 40: - custom boot enable - camera hdx mod 1.52 - extpow menu mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm971 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, cette rom arhd v40 utilise t'elle le modem mg4 d'office ou dois-je le reflasher ? Je suis en rom mg4 officielle pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Elle n'ai pas en mg4 mes sur un autre modem qui utilise le même format d'efs donc pas besoin de reflasher en mg4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut tout le monde, Je ne veux pas telecharger la v40 car non compatible avec le kernel googy max dual boot, mais je ne trouve pas de lien pour telecharger une android revolution en 4.1.2 ? Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Si si ;-) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonne nouvelle alors :) Alors, comment est cette version 4.3 ? Car jai entendu qu'elle faisait beaucoup le téléphone Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 La 4.3 est compatible avec le Googy Max 2.x, mais Googy Max 2.x ne gère pas encore le dual-boot ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ster97 tu es sûr? Car j'ai bien l'option dans STweaks et aussi dans le recovery... Je n'ai pas testé d'installation pour le moment pour pouvoir confirmer. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) L'option est là mais ça ne fonctionne pas, c'est d'ailleurs écrit en gros sur le topic du développeur EDIT : Oh je viens de revérifier sur XDA, et ça fonctionne avec la 2.0.7 !!! :D j'attendais que ça pour sauter le pas ! :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 24 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Je viens de faire un test à la va-vite : J'ai juste cloné ma ROM principale vers la la seconde, opération réussie! Seul problème, au boot, le kernel me propose bien de faire volume bas ou menu pour lancer la seconde ROM mais je n'y arrive pas... Du coup ça lance la ROM principale... Perso je n'ai pas d’intérêt particulier concernant le Dual Boot, donc je ne cherche pas plus loin ;) Edit : En même temps, je suis en 2.0.4, je vais flasher la 2.0.7 pour voir ;) Bonne nouvelle alors :)Alors, comment est cette version 4.3 ? Car jai entendu qu'elle faisait beaucoup le téléphoneSent from my GT-I9300 using Forum mobile app Elle est pas mal du tout, fluidité/autonomie correcte, les options de la 4.3 ... Une bonne ARHD. C'est un peu court pour faire un réel retour, mais pour l'instant j'en suis content! Modifié 24 novembre 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour C'est indiqué sur XDA pour lancer la 2eme rom Important: Dual booting choice at startup isn't working ! Please use stweaks to choose your defaultrom or to reboot directly to the desired rom Donc lancer via Stweaks @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je vais bientôt vendre mon téléphone, vous me conseillez cette rom pour le futur acquéreur ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Non je pense que tu devrai éviter la 4.3 trop capricieuse mets plutôt une 4.1.2 comme Android révolution HD v28 ou la [Mention interdite par l'administrateur] v14 en laissant les kernel d'origine pour éviter tout problème. Enfin bon quand j'achète un téléphone je préfère qu'il soit stock ou au pire desimlock est par conséquent root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Donc le mieux c'est de reflasher via odin le firmware officiel 4.1.2 ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je pense est ensuite si il n'ai pas desimlock tu le root puis desimlock comme cela tu le vend nu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci :) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Une idée de son arrivée en mk6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année bonne santé à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour à tous, je viens de flasher cette ROM qui jusqu'ici me convient très bien, juste un petit bémol : la sortie de veille est leeennnnnnnnnnnnnnte, j'appuie sur power et l'ecran de vérouillage apparait environ 4 à 5secondes plus tard.. Une idée de ce que cela peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui il s'agit de la version mj9 version qui a un bug de wakelag problème corriger avec l'arrivée de la mk6/ml2 .donc soit tu passe sous rom avec ces firmware ou tu utilise un kernel qui corrige ce problème( les update 13 c'est à dire ce intégrant les corrections mk6) de type boeffla ou googy sont des très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci pour cette réponse ! Probleme resolu en flashant le kernel boeffla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki63 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Après presque deux ans sur cette rom, et voyant que Mike mettait du temps à la mettre à jour à la dernière base (qui n'a plus de problème d'ailleurs), et comme Mike ne prends même plus la peine de répondre aux demandes, j'ai décidé avec un peu de regret de switcher sur une nouvelle rom (conseillé par des membres XDA). Switche réussit donc sur la Neatrom Lite qui est stock aussi (mais avec la possibilité de ne pas choisir les bloatwares samsung). Résultat j'ai 700Mo de libre en RAM et une fluidité exemplaire. Le Boeffla Kernel est conseillé par tous les utilisateurs de la ROM, mais moi j'ai mis le Yank 4.1B et j'en suis hyper content. Pour le moment je n'ai pas réussit à avoir un seul lag, et la batterie à l'air de tenir correctement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Mon problème est que la neatrom est deodex et que au niveau performance et non personnalisation il vaut mieux préféré une odex comme la wanam en ml2 par exemple mais j'avoue que toi est les utilisateurs sur xda me donne envie de essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.