nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonsoir j'ai changer le cid de mon tel pour avoir une version nu et e après ce que j'ai lu il faut avoir aucun mod d installé hors j en ait un pour la batterie mais j'ai pas le fichier restore donc j aimerais savoir comment le récupéré J'ai une sauvegarde de ma rom sans ce mod mais le fait que j'ai changer le cid va pas poser problème Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Salut ! Non tu peux restaurer sans problèmes, le CID n'intervient pas. Et en plus ce n'est pas SystemUI.apk qui gère l'icône de la batterie ais framework-res.apk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui désolé c'est vrai j avais zapper ok donc faut que je redeverouille mon bootloader et remettre un recovry custom et je fais ça ok merci de l info j'ai bcp de mal avec HTC je viens de Samsung ou il y avait moins de complication mais j aime bien quand ça me prend la tête Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Voilà c'est ça :) Je ne connais pas Samsung en bidouille, faut dire que j'ai pas trop envie d'aller voir chez eux :P Celà dit pour les MAJ ils doivent fonctionner de la même façon puisqu'ils supportent l'OTA maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Samsung on rien de verrouillé pour flashé il y a un logiciel et ça dure 5 min Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je flashe mon HTC en 5 min également :) Mais là c'est pas le débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 bon restauration de l ancienne rom reussit maintenant probleme pour mettre ruu nu post cree donc celui je le met en resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.