maxdu85 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) Bonsoir (jour) à tous, J'ai remarqué quelque problème avec la synchronisation des contacts avec facebook, j'ai tout mes contacts liée avec leurs compte facebook, mais les photos de profils ne s'actualise pas quand le contact la change, alors que dans les paramètres de synchronisation j'ai bien facebook et les contacts de coché mais même en appuyant sur synchronisé cela ne change pas les photos de profil. J'ai déjà essayer de déliée et de reliée les contacts mais ça ne marche pas non plus. Si vous avez des propositions pour résoudre ce "problème", merci d'avance. Maxime Edited July 26, 2012 by maxdu85 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Salut ! C'est un bug qui a été maintes fois traité, ya pas de réelle solution à part supprimer et remettre son compte Facebook ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu85 Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 A d'accord merci, mais je n'ai pas trouvé de post sur le one s parlant de facebook. Par contre j'ai toujours 2 contacts qui n'ont pas leurs photo :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 C'est valable pour tous les HTC en fait, le problème vient de la synchro via Sense je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts