napster_666 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour a tous, J'ai un GN sous JB 4.1.1 officiel . Tout marchait nickel jusqu’à cette aprem lorsque je suis allé dans ma galerie je n'avais plus aucune image .... Lorsque je regarde avec un explorateur root j'ai bien tous mes fichiers et si j'installe quickpic il me détecte tout sans problème. Lorsque je prend une nouvelle photo elle se range dans le même dossier que les anciennes mais juste elle est visible dans la galerie .... De plus mon appli play musique ne détecte plus les morceaux dans la mémoire et me met aussi que je n'ai aucun morceau alors que ce matin tout allais bien ... Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème , ou quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Verifie dans le dossier des photos / Musique si par hasard tu as un fichier .nomedia, si oui supprime le. Et redemarre le mobile. Ce fichier permet de cacher les medias des applications de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui j'ai vu que j'avais un .nomedia a la racine ;) la galerie est revenue mais pas la musique ... Je n'ai aucun fichier .nomedia dans ma musique mais aucune musique n'est detecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Essaye en vidant les données/le cache de ton application musique via Paramètres/ Applications. Cela relancera la recherche de musique au prochain lancement de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai deja essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai flasher une rom ( HD evolution ) et tout marche de nouveau . Merci de vos réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.