ely83 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonsoir, Voilà ,ça fait 6j que j ai mon S3 et j'ai remarque q sa face arrière présente des rayures.un peu triste, j ai décidé de me procurer une face de rechange ou une Flip cover .mais vu que certains produits ne sont pas fiable et q le s3 chauffe qlq fois ,j'ai peur qu il finisse par exploser Qlq un a essayé l'un des 2 produits,et est c q il sont fiable? Qui est le meilleur ? Merci Deso, sujet partie accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut le revetement du rabat de la flip cover ne tient pas c est de la m**** .je viens d investir pour coque avec rabat qui protegeras plus le phone en cas de chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoc12 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 salut , dans la rubrique vente j ai des caches bat d origine s3 en bleu si ca t interesse . contact en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justfabi1 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut, Perso je déconseille le flip cover, le mien c'est désagrégé en 3 semaines... Le joint qui fait tout le tour extérieur du bord de la cover s'est décollé. Je suis revenu à une protection arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lujongia Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai le même problème avec le flip cover perso j'ai opté pour une housse en cuir belkin avec un rabat à tirer pour aider le téléphone à sortir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Merci alors flipcover non Je crois q vous avez vu les face arrière qui remplace original mais de texture différente carbone ou cuir etc... Qq 1 les a essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.